Salut alors désolé pour le retard j'ai complètement oublié de le poster et j'ai dû changer plusieurs choses donc je tiens à m'excuser 🙇♀️🙇♀️
Ah et comme vous pouvez le voir dans le titre c'est Karma qui a gagné ^^
Bon je vous laisse bonne lecture chaton.
______________________________________
Bonjour, je vais vous racontez une histoire, celle d'une forêt qui a été scellé il y a longtemps.
Tout a commencé quand un jeune homme nommé karma Akabane parti pour son travail pour une durée estimer d'un mois. Il laissa donc sa famille et sa fiancée dans leur village, village qui se trouvait dans une forêt, loin de toute ville, une seule route menait à cette dernière.
Un mois pas ça mais Karma n'était pas revenu. (T/p) (t/n), sa fiancée, toujours sans nouvelles de karma commença à s'inquiéter.
Les mois passèrent sans qu'il ne se montre où qu'il ne donne de nouvelles. Elle mourait d'angoisse. Même sa famille n'avait pas de nouvelles. Au bout de 5 mois, tout le monde croyait qu'il était mort, sa famille et sa fiancée comprirent. (T/p) pleurer tout le temps puis elle prit une décision et dis :(T/p) : si pour combler ma peine, il faut qu'il soit à mes côtés, alors je le rejoindrai !
Sur ces paroles elle prit un couteau dans le placard de sa cuisine et se dirigea dans la forêt, elle emprunta un chemin et arrivera devant un petit sanctuaire puis pria. Dans son ultime prière elle demanda.
(T/p) : puisque mon âme le rejoindre.
Elle prit le couteau le poids d'un verre son cœur et dit :
(T/p) : c'est ici que notre histoire a commencé donc c'est ici qu'elle se terminera.
Et c'est sur ces belles paroles quel se mis ce poignard dans le cœur. Mais son âme ne repartit pas et resta dans la forêt. Elle décida de veiller sur le village jusqu'à que l'âme de son bien-aimé la rejoigne à son temple. Le croyant toujours mort et penser que son âme était juste en chemin. Mais seulement 3 jours après sa mort il réapparut bel et bien vivant mais blessé dans son périple. Cela expliquait son retard. Bien que très long il fut attristé d'apprendre la mort de sa fiancée.
Le spectre fut quand même soulagé qu'il soit pas mort mais triste de n'être pas elle-même être envie. Donc elle prie une décision : tant que son âme ne rejoindra pas la sienne et je veillerai sur lui.Tout se passa bien pendant 6 ans on disait que la forêt renfermée dieu protecteur et qu'il avait pour maison le temple. Les villageois aller souvent prier à ce temple, faire des offrandes comme des objets de valeur, de la nourriture. Il demandait aussi à ce qu'il croyait être un dieu sa bénédiction que ce soit pour mariage ou autre. (t/p) était contente en quelque sorte elle était devenu quelqu'un de très important dans ce village mais elle se sentait seul, toujours seul. Certes les villageois aller la voir en tant que Dieu mais elle ne pouvait leur parler pour ne pas faire peur, ni les toucher car sinon elle prenait possession de leur corps.
Un jour alors que tout se passe bien dans son temple Karma arriva aux bras d'une belle jeune femme....
Karma : Bonjour au dieu protecteur je suis ici pour vous présenter à Okuda Manami, et je viens demander votre bénédiction pour notre mariage.
Ce fut un choc pour celle qui fut jadis sa fiancée. Elle comment ça a airée dans cette immense forêt puis atterrit au village ou elle les vues s'embrasser. Une haine immense s'empara de son être. Elle ne pouvait croire que sont bien aimé l'avait remplacé.
(T/p): Si c'était ainsi plus la peine de l'attendre. Se dit-elle. Autant partir maintenant
Mais elle ne pouvait plus. Son âme ne partira qu'en même temps que lui. Mais plus le temps passe et elle voyait ensemble, plus son être se remplissait de tristesse et de colère. C'est ainsi que quand une jeune femme nommer Gislaine Haime (petite référence à une certaine personne) se rendit au Temple, elle prit possession de son corps.
Au début elle voulait tuer la nouvelle épouse de Karma mais une barrière lui en empêchais. Cela la fis bouillir de colère ne pouvons rien lui faire elle décida de tuer cette Gislaine dont elle avait pris le corps.
VOUS LISEZ
manga x....
Fanfictioncomme le titre le dit s'est un mange x .... les couples peut être acceptée que se soit des yaoi, yuri, hétéro. sa peur être des personnages de manga x personnage de manga (De même manga ou non s'est vous qui choisissez) ou personnage de manga x rea...