Cette commande est de Haime_Leika
Manga: assassination Classroom
______________________________Tu es (t/n)(t/p) et tu fais partie de la classe E pas pour tes mauvaises notes loin de la. Tu es l'une des plus intelligente de ton collège, tu rivalises même avec karma et Asano que tu détestes. Tu ne déteste pas karma au contraire c'est un de tes meilleurs amis. Mais Asano lui par contre tu le déteste car depuis que tu es en classe E il te méprisai et te détestait car tu faisait parti de la classe des épaves celle qui était la pire des classes et qui était rejeté de tous. Pourquoi tu y étais dans cette classe de "cancre" car tu avais oser abîmer la petite frimousse d'un élevé brillant et qui plus est très riche qui voulait s'en prendre à un garçon nommé Nagisa qui était en classe E. Ça t'énerve de voir les autres élèves se comporté de cette manière avec eux et à ce moment la tu a pété un câble et à frappé la personne au point qu'elle a fini à l'hôpital.
Avant tout ça toi et Asano vous entendez bien. Bon c'est vrai tu as eu un crush sur lui mais tu savais que ce serait jamais réciproque, mais depuis le jour ou on t'a mis dans la classe des "épaves" il te regardais de haut te méprisai.
Mais quand tu es arrivée dans cette classe qui ce faisait harcelée, taper, qui était détesté et mépriser de tous tu fus surprise de deux choses que ces élèves étaient les plus heureux et plus gentils du collège et QUE TU DEVRAIS TUER UN POULPE GÉANT QUI ÉTAIT UN PERVERS DE RENOMMÉ QUI FAISAIS QUE MATÉ TES SEINS!!!!!!!!!!!!!!! (Mais si tu as une petite poitrine en vrai fait comme si c'était minimum un bonnet D pour la fic) ce qui te donnait encore plus envie de le butée ce satané poulpe!!!!
Et dans cette classe tu t'étais rapprocher de quatre personnes qui étaient devenu tes meilleurs amis il y avait Nagisa, Nakamura, Isogai et bien sur Karma. Tout les quatre avais remarqué bon comme toute la classe les profs et même le directeur que tu étais amoureuse de Asano et que c'était réciproque. Il essaye tous de t'encourager à leur manière de te déclarer mais tu les envoyer bouler en disant que tu ne l'aimait pas et que tu le détestait se qui fis désespéré tout le monde car Asano réagissez pareille en disant.
Asano: Moi aimer une fille de la classe E? Non mais je rêve vous êtes fou ou quoi? Je déteste tout se qui se rapporte à la classe E et cette fille ne fait pas exception.
on pouvait dire tout ce qu'on voulait mais il y avait bien une chose en commun c'est que vous êtes bornés tout les deux. Ce qui désespère encore plus leur entourage.
pdv Asano
Je me demande ce qu'elle fait dans cette stupide classe E. Bon et puis je m'en contre fiche je la déteste comme tout ceux de cette classe pourrie qui ose se rebeller.
Une fille: Euuuu A-Asano-kun je po-pourrais te parler en privé s'il vous plais?
Asano: Mmmmm oui.
Ils sortis de la salle et c'est à se moment la que la fille se retourna et lui tendis une lettre.
la fille: j-je vous aime Asa-Asano-kun vo-voulait-vous sortir avec m-moi?C'est à se moment la que le visage de (t/p) apparu dans ça tête et répondit.
Asano: je suis désolé mais je ne peux pas.
La fille: d'accord ma-mais je pou-pourrais savoir po-pourquoi s'il vous plais.
Dans sa tête : Car tu as aucun charme ni assurance et en plus......
A voix haute: désolé mais je m'intéresse déjà à quelqu'un d'autre.La fille: Ah et puis je savoir qui?
Asano: Non. *dit il pour sévèrement*
Un garçon: Asano le directeur te demande.
VOUS LISEZ
manga x....
Fanfictioncomme le titre le dit s'est un mange x .... les couples peut être acceptée que se soit des yaoi, yuri, hétéro. sa peur être des personnages de manga x personnage de manga (De même manga ou non s'est vous qui choisissez) ou personnage de manga x rea...