Un beau matin, moi et ma sœur nous avons eu l'idée de jouer a cache-cache. C'étais a mon tour de me cacher. Je suis été dans le jardin me chacher derrière un arbre. Au bout de quelque seconde je me suis sentit étourdie..et puis je suis tomber par terre. Je m'étais évanouis. Après quelque minute je mettais pas encore réveiller, ma sœur ma retrouver là coucher a terre sans bouger elle ce mis a criée de toute c'est force et a pleurer. Quand les parents finisse par l'entendre il court le plus vite qu'il le peuvent pour venir me voir. Moi toujours inconsciente j'essayais de revenir, d'ouvrir les yeux. Je l'ai entendais parler, pleurer même criée mais j'étais pas capable de parler ni même bouger. Au bout de quelque minute l'ambulance arrive, je monta dans l'ambulance direction les urgence. Rendu a l'hôpital je commença a reprendre conscience après des heures a être inconsciente. J'attend le docteur dire a mes parents que je commençais un verus ou plutôt un cancer mais qu'il ne pouvais pas déterminer encore c'étais le quel. Ma mère ce mis a pleurer et mon père lui qu'il ne montre pas c'est sentiment fais de même. Je me demandais ce que c'étais un verus et un cancer. Quand mes parents rentra dans la chambre accompagner du docteur, il me vis les yeux ouvert avec la peur qui reflétais mes yeux bleue. J'essayais de comprendre tout ce qui ce passais! Je me mis a pleurer, pendant au moin 5minutes, mais mes parents ne voulais pas m'en parler maintenant il savais que je n'allais pas comprendre. Aujourd'hui je ne comprend pas plus pourquoi que c'est arriver a moi tout sa! Je n'est rien fais de mal pour que sa m'arrive non?
VOUS LISEZ
Le combat d'Érika
Fiksi RemajaÉrika une petite fille âgée de 10ans, atteinte du leucémie, va vous raconter sont histoire du début jusqu'à aujourd'hui.