Chapitre 1 : Une nouvelle élève à Sweet Amoris

2.4K 44 13
                                    

Je m'appelle Kazumi Evans, j'ai 17 ans et je viens de déménager. Je vais rentré au lycée Sweet Amoris en classe de terminal.

Je suis quelqu'un de très sociable, détendue et drôle. Même si je ne laisse rien transparaitre, j'ai un passé douloureux qui me fait encore souffrir mais je n'en parle à personne.

Ça fait une semaine que j'ai repris les cours et je suis très contente de ma classe, on s'entend tous très bien. Ma place est au fond de la classe à côté des fenêtres. Je suis assise à côté de Priya. Je m'entends très bien avec cette dernière. Nous aimons toutes les deux écrire et danser et nous détestons l'injustice.

Ce matin j'arrive dans la cour et je rejoint mes amies. Notre bande est composée d'Iris, Violette, Rosalya, Kim, Priya et moi. Nous restons aussi de temps en temps avec les garçons.

Je leurs fait notre check et nous discutons un peu.

Kim : Alors Kazu' t'es prête pour le cours de maths ?

Kazumi : M'en parle pas, le prof est tellement ennuyeux...

Iris : En plus moi je ne comprends rien.

Kim : Grave ! Eh Kazu' ça te dit de mettre le bazar pour rendre le cours un peu plus vivant ?

Kazumi : Je veux bien mais on respect les limites, d'accord ?

Tous : Oui chef !

Kazumi : Arrêter de m'appeler comme ça !

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers notre salle. Je m'assoie tout en sortant mes affaires. Le prof fait l'appel et il commence le cours.

Prof de maths : Alors aujourd'hui nous allons parler de...

J'ai déjà décroché du cours. Je lâches pleins de blagues qui réveillent la classe. A la fin du cours nous restons dans la salle en attendant notre prof de français. Pendant les quelques minutes de répit, Kim vient nous voir.

Kim : Le cours de maths était trop bien grâce à toi !

Kazumi : Ça va j'étais pas toute seule à faire des blagues.

Kim : Ouai mais comme même !

Nous discutons joyeusement et la prof arrive. Nous nous asseyons à nos places. Le cours commence dans un bazar pas possible. La prof de français n'a pas beaucoup d'autorité du coup les élèves en profite. Je me retourne vers Priya.

Kazumi : Ça va ?

Priya : Oui c'est juste que je trouve dommage le fait que les élèves profite du fait que la prof n'ai pas beaucoup d'autorité pour mettre le bazar.

Kazumi : Moi aussi, j'aime bien quand on fait des blagues et tout mais quand on va trop loin ça devient relou.

La matinée finit par se terminer. Nous partons manger à la cantine. Une fois que nous avons finit de manger, nous allons dans la cour. Je m'assoie sur un banc mais mes amies préfèrent rester debout.

Rosa : On a encore une heure de repos avant le cour d'histoire.

Kazumi : Ça va moi j'adore l'histoire mais je déteste la géographie.

Rosa : T'as une logique incroyable.

Kazumi : Je sais !

Tout le monde rit. Le groupe d'Ambre passe devant nous. Elle me lance un regard méprisant.

Ambre : Alors tu t'amuse bien la nouvelle ? C'est pas trop dur d'être la fille la plus moche de l'univers ?

Je me lève avec un regard noir.

Priya x Reader : Ma vie à Sweet Amoris avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant