Chapitre 4 : Un homme du passé

1K 33 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée et j'arrive au lycée avec un visage complètement inexpressif. Je ne suis plus sortie de chez moi et je ne dors quasiment plus depuis le reportage que j'ai vu. Alors forcément je ne suis pas super en forme.

Rose : Kazumi ça va ? T'en fais une tête et puis en plus t'es même pas sortie de chez toi pendant le reste des vacances.

Je réponds sèchement.

Kazumi : Et alors ? Jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux.

Les autres me regardent avec inquiétudes.

Iris : Kazumi t'as vraiment pas l'air bien, qu'est ce qu'il se passe ?

Kazumi : Rien qui ne mérite d'être évoquer.

Je parle froidement et les autres commencent à sérieusement s'inquiéter.

Kazumi : Désoler c'est juste que j'ai vraiment pas le moral là.

Rosa : Pourquoi ?

Je sers mon poing tout en serrant les dents.

Kazumi : Je...

Je ne finis pas ma phrase et nous finissons par aller en cours dans un silence pesant. Le cours se déroule dans un silence digne d'un enterrement et une partie de la journée se passe comme ça.

Pendant que nous avions un petit temps de répit et que mes amies discutaient tranquillement, je jeta un coup d'oeil par dessus leurs épaules et mon regard s'assombrit. Les filles le remarquèrent.

Priya : Kazumi ?

Je parle avec colère à l'homme qui se situe juste derrière elles.

Kazumi : Qu'est ce que tu fous là ?! Je t'ai interdit de me revoir !

Mes amies se décomposèrent et elles se retournèrent lentement vers mon interlocuteur qui n'est personne d'autre que Fumio Ito.

Fumio : Voyons c'est comme ça que tu parles à la personne qui t'as tout appris ?

Kazumi : Bas ouai et vu ce que tu m'a appris et la raison pour laquelle tu m'as enseigner tout ça j'ai largement le droit de te parler comme ça !

Je commence à m'avancer vers lui d'un pas lourd avec un regard assassin.

Fumio : Enfin bref arrêtons avec ces gamineries, si je suis ici c'est pour te demander de venir avec moi.

Kazumi : Ah ouai ? Tu veux que je te suive gentiment et que j'accomplisse ton fameux "projet" en tuant des millions d'innocents ?! J'ai faillis faire cette erreur il y a 5 ans alors je ne la ferai certainement pas aujourd'hui !

Tout le monde commencent à nous regarder et à paniquer. Lui il garde son air fière et totalement détaché.

Fumio : Je te rappelle que ce "projet" est classé secret défense donc évite de le crier sur les toits.

Kazumi : Comment est ce que tu veux que je cache la vérité ?! A cause de toi trop d'innocents ont perdus la vie ! Si tu m'as formé c'est juste pour que je t'aide à satisfaire des besoins personnels en tuant tout ceux qui s'opposent sur ton chemin ! Désolé mais j'ai déjà enlevé la vie à beaucoup trop de personnes à cause de toi et je n'ai pas du tout envie de recommencer !

Je le dépasse et je pars en courant en direction de chez moi. Je m'enferme dans ma chambre mais la porte s'ouvre.

Priya : Tu as laissé ta porte ouverte alors je suis entrée.

Je m'adosse au mur tout en m'asseyant sur mon lit et elle fait de même.

Priya : Kazumi, je sais que ce que je vais te demander ne me regarde pas mais, qu'est ce qu'il s'est passé il y a 5 ans ?

Priya x Reader : Ma vie à Sweet Amoris avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant