Ce matin je me réveille avec Priya dans mes bras. Je sursaute et je la lâche tout en la regardant avec incompréhension.
Priya : Fais pas cette tête ! Quand je me suis réveillée tu me tenais dans tes bras et vu que je ne voulais pas te réveiller je n'ai pas bougé.
Je comprends toujours rien mais je me contente de sourire.
Kazumi : Bon bah tu auras été mon doudou pendant une nuit !
Nous nous levons et nous nous habillons avant d'aller au lycée. Une fois arrivées Rosa nous saute dessus.
Rosa : Ah les filles vous tombées à pique ! Samedi prochain je veux faire une grosse fête, vous pouvez venir ?
Priya : Oui pour moi il n'y a aucun problème.
Kazumi : Pareil mais on la fait chez qui la fête ?
Rosa : Bah chez toi !
Je la regarde légèrement surprise.
Kazumi : Bon ok mais il faut prévenir les autres.
Rosa : C'est déjà fait !
Kazumi : Donc si je résume t'as dit à tout le monde qu'on allait faire la fête chez moi sans me demander mon avis.
Rosa : Exactement !
Nous rions et nous allons en cours.
----------------------------
La semaine passe vite et aujourd'hui nous sommes samedi. Tout le monde vient chez moi à 19 heures. J'ai commandé des pizzas et des boissons. Mes amis arrivent très vite et nous nous réunissons dans le salon. Nous engloutissons les pizzas et...
Alexy : Bon c'est le moment de vraiment commencer cette soirée !
Il met de la musique.
Alexy : Est ce que vous êtes prêt pour un action ou vérité ???
Tous : Ouai !
Nous formons un cercle et Alexy commence.
Alexy : Bon alors Rosa ! Action ou vérité ?
Rosa : Vérité !
Alexy : Quel est ton premier amour ?
Rosa : Leigh !
Elle cherche quelqu'un du regard.
Rosa : Castiel action ou vérité ?
Castiel : Action !
Rosa : Fait un bras de fer avec Nath' !
Les concernés se placent face à face et ils commencent sous nos encouragements. Castiel finit par gagner.
Iris : J'ai une idée. On pourrait chacun noter une action et une vérité sur de bout de papier et nous piocherons un papier en fonction du choix de la personne !
Kazumi : Ouai moi je suis pour !
Tous : Pareil !
Nous commençons à noter sur des bout de papier. Je met des trucs basique et nous mettons les papiers dans les deux saladiers.
Castiel : Bon Nathaniel, action ou vérité ?
Nathaniel : Action !
Castiel pioche un papier et il éclate de rire.
Castiel : Fais un déclaration d'amour à la personne désigner par une bouteille !
Nous prenons une bouteille et nous la faisons tournée. La bouteille s'arrête sur... Moi. Nath' se lève et il s'agenouille devant moi. Castiel essaye de contenir son fou rire mais pour le moment il échoue lamentablement.
VOUS LISEZ
Priya x Reader : Ma vie à Sweet Amoris avec elle
FanfictionCoucou les amis ! Ceci est ma deuxième fanfiction avec Priya ! Je l'a-do-re ! Si vous aussi vous faites parti de la team Priya ou si vous l'appréciez cette fanfic est faite pour vous ! Bonne lecture !