chapitre 2

2K 55 2
                                    

Natsu, Nashi, Nash et Lucy allèrent à la guilde pour y trouver Gajeel,Levy, Lena et Iron,aussi pour y trouver Grey,Juvia,Sylvia et Storm,et ensuite pour y trouver Jellal,Erza,Rosemary et Neiki. Parce qu'il doivent aller tous ensemble au parc. Ils se trouvèrent,disent bonjour à Jellal,Erza,Rosemary et Neiki vont au parc.

*Sylvia et storm sont les enfant de Grey et Juvia. Sylvia est apprenti mage de l'eau âgé de 7ans et Storm apprenti mage de glace âgé de 6ans. Rosemary et Neiki sont les enfant de Jellal et Erza. Rosemary âgés de 7ans  est apprenti mage chevalier et Neiki est apprenti mage stellaire âgés de 8ans.*

Côté parc:
La famille Fernadez,Redfox,Fulbuster et Dragneel allèrent au parc et jouent ensemble. Les quatres couples laissèrent leur enfants au bac à sable entrain de joue tous ensemble. Un peu plus tard.

Levy/Gajeel/Juvia/Grey:nous on doit  y va.
Lucy:Vous pouvez prendre Nashi et Nash s'il vous plait.
Levy/Juvia:Oui bien sûr.
Levy:Mais je peux en prendre qu'un.
Juvia:Moi aussi.
Lucy:Nash tu veux aller avec qui?
Nash:Avec la famille Redfox.
Lucy:Nashi tu veux bien aller avec la famille Fulbuster.
Nashi:Oui.
Lucy:Comme ça c'est réglé. Vous viendrez nous les rendre vers 19h.
Gruvia et Gale:Ok.

Il partirent.
Natsu est allongé sur les cuisses de Lucy sur l'herbe verte sous un arbre. Natsu joue avec les cheveux de Lucy.

Lucy:Tu te souviens quand tu m'as demander en mariage.
Natsu:😃😃Oui tu as même pleuré,je l'ai si mal fait.
Lucy:*ris*C'était des larmes de joie, idiot.
Natsu:Après tu es tombée enceinte.

Côté guilde:

Erza:Moi,Jelll,Neiki et rose mary croisais Gajeel et Levy avec Nash et Gray et Juvia avec Nashi. Je me demande oú sont Lucy et Natsu.
Mira:Ils veulent passer du temps qu'à deux. C'est mignon.

La famille Redfox et la famille Fulbuster arrivèrent.

Levy/Juvia:Mira tu peux garder les enfants.
Mira:Oui bien sûr.😄😄

Levy/Juvia:Merci.😊😊
Mira:De rien.😉😉
----------------------------------------
Voici mon deuxième chapitre,n'exiter pas à liker et à commenter. À bientôt mes petites fées. Aller kiss😘😘😘😘

La Saison Des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant