chapitre 1

3.2K 71 4
                                    

La convocation:

Il est minuit dans la ville de Magnolia, le maître la guilde de fairy tail  les avais convoqué.

Maître:Maintenant tous le monde est la.
Luxus:Attend le vieux on attend pas Natsu,Gajeel et Wendy.
Maître:Non.
Luxus:Pourquoi?
Erza:tais toi Luxus,et écoute se qu'il veut nous dire.
Maître:Merci Erza. Vous savez que tous les animaux ont une saison.
(En faite j'en sais rien)
Grey:Oui et alors.
Maître:Pour les dragons c'est pareil,pendant cette saison ils vont être pire que pitoyable,maléfique,ils se mettent très vite en colère et parfois sans raison. Il sont possessif sur ceux qu'ils aiment le plus,pendant les missions ils pourraient tué leur adversaire et leur force est triplé.
Fried:Pourquoi vous nous dites ça?
Cana:Ne me dites pas que...
Maître:Les chasseur de dragon sont comme les dragons donc ils seront aussi infectés par la saison. Wendy je ne m'inquiète pas elle est jeune.
Nashi/Nash/Lena/Iron:Et pour notre père😮😮.
*Nashi et Nash sont les enfants de Natsu et Lucy et sont apprenti chasseur de dragon de feu,Nashi âgés de 6ans et Nash de 7ans,Lena et Iron sont les enfants de Gajeel et Levy,Lena apprenti mage des mots âgés de 7ans et Iron apprenti chasseur de dragon d'acier âgés de 5ans*.

Maître:Pour Gajeel il est toujours en rogne je ne m'inquiète pas pour lui. C'est Natsu qui m'inquiète.
Lucy:Comment ça?
Maître:Parce qu'il est toujours souriant donc il sera toujours en colère et il fort de basse alors pendant ça saison il sera trois fois plus fort. Un conseil vous en prenez pas Nash,Nashi et Lucy. Et Grey.
Grey:Oui.
Maître:Evite de mettre en colère Natsu. Compris
Grey:Ok
Luxus:Moi,Nashi,Nash et Iron somme des chasseur de dragon alors pourquoi ont est pas touchés par la saison?

Maître:Toi Luxus tu es chasseur de dragon avec une lacrima. Nash,Nashi et Iron sont que des apprentis chasseur de dragon. Donc ils ne sont pas touchés.
Erza:Elle commence quand la saison.
Maître:Demain à minuit.

Ils rentrèrent tous chez eux. Lucy,Nashi et Nash rentre chez eux oú normalement Natsu dort mais quand il entrèrent Natsu leur sauta dessus,torse nue.

Natsu:oú êtiez-vous?
Nashi/Nash:On etait à la guilde😀😀.
Natsu:À minuit.
Nashi/Nash:Oui.

Natsu:Sans moi.
Lucy:Je ne voulais pas te réveiller.

Natsu:Ah ok,aller on va dormir.
Lucy:Oui😄😄😄

Ils allèrent se coucher,Nash et Nashi dans leur chambre et Natsu et Lucy dans la leur.

----------------------------------------------------------
Voici mon premier chapitre,n'exiter pas à liker et à commenter. A bientôt mes petites fées. Aller kiss😘😘😘😘.

La Saison Des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant