Pdv Natsu
Elle a dit "se n'est pas ce que tu crois", mais si je sais qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime, enfin j'en suis presque sur.
- Je sais que tu m'aimes Lucy.
- Qui t'a dit ça ? C'est le matou ou Mira ? Me demande-t-elle.
- C'est Mirajane.
- Elle est morte !
- Lucy, j...je, enfin moi aussi, je veux dire. J'ai des sentiments pour toi Lucy !
- C'est vrai ?À peine elle me demande, que je l'embrasse.
Pdv Lucy
C'est le plus beau jour de ma vie. J'apprends que Natsu m'aime et il m'embrasse dans la même journée.
- Natsu je t'aime.
- Moi aussi.Après ce merveilleux moment, nous sommes partis à la guilde
Pdv Lissana, une demi heure plus tôt, à Fairy Tail.
Mirajane a giffler Natsu, je vais lui dire 2 mots.
- Natsu tu vas où ?
- Désolée Liss mais si je me dépêche pas je vais perdre une amitié.Comment ça une amitié, je suis la moi, moi et Happy c'est suffisant, après tout on est sa seul famille depuis qu'il est petit.
- Mirajane pourquoi tu l'as giflé ? Et il va où ?
- Il à fait du mal à Lucy et puis... Blablabla blabla et blablabla blabla bla...
Natsu était aussi pressé et Mirajane aussi en colère pour la blonde.
- Liss, Lissana tu m'écoute !
- Euh... Oui, désolée grande sœur. Mais dit moi Lucy elle ressent quoi pour l'homme de ma vie.
- Tu veux dire Natsu, elle l'aime et je pense que Natsu aussi. Vive le Nalu, plein de bébé Natsu et Lucy. Désolé petite sœur, mais c'est comme ça.
- Je vais tuer cette petite g***e. Murmurai-je.
- Tu vas quoi ? Dit la sœur en mode démone.
- Rien, rien, désolée.Pdv Natsu
En entrant dans la guilde j'entend Lissana parler avec Erza et Mirajane
- Vous savez pourquoi Natsu et Lucy sont autant énervé et triste c'est temps ci ? Demande la rouquine.
- C'est la maladie d'amour. Dit Mirajane.
- C'est vrai qu'il sont mignons.
- T'es sérieuse Erza ? Vous l'avez laissez seul pendant 2 ans et tu veux me faire croire que tu t'inquiètes pour blondasse.- Lucy, attend ici s'il te plaît.
- Ok Natsu, mais reviens vite.
- J'arrive toute suite ma princesse, il faut juste que je parle à la guilde 2 petite seconde.
- Ma princesse, c'est nouveau, ça me plaît mon dragon
J'embrasse ma Luce sur la joue et entre dans la guilde.
- Liss, qui ta permis de parler à la place de Lucy ?! Dis-je énervé.
- Pardon monsieur le chasseur de dragon, tu préfères défendre ta petite chérie plutôt que ton amour d'enfance.
- Lissana tu a étais mon amour d'enfance, à ta "mort" je me suis fait une raison.
- Calmez vous, j'aimerais comprendre pourquoi Lissana dit que Lucy a été mis de côté ?
VOUS LISEZ
Mise de côte
FanfictionLucy Heartfilia, jeune mage de Fairy Tail, est mis de côté depuis le retour de Lissana Strauss. Voici son histoire.