Pdv Erza
On aurait mis de côte, abandonné Lucy. Maintenant qu'elle le dit, je m'en rends compte, cela fait plus de 2 ans qu'on a pas fait de mission avec elle.
- Erza, il faut que tu comprennes qu'elle ne nous en veux pas mais cela a étais très douloureux pour elle. Dit Natsu.
- Je comprends, mais comment me faire pardonner? Lui demande-t-il
- Quand elle arrive tu la serre dans tes bras et tu t'escuse.
- Dans ce cas on le fera tous. Intervient Grey.
- Oh toi, le glaçons exhibitionniste, même pas tu la touche. Répondit Natsu.
- Pourquoi ? T'es jaloux l'allumette ?
- Sa suffit vous deux, dis-je en les frappant tous deux au sol, Lucy a besoin de nous.Pdv Lucy
Je suis toujours en train d'attendre, mais d'ici j'entends Erza arrêté une nouvelle bagarre. Natsu arrive vers moi.
- Rentre Lucy, tous le monde t'attend.
- C'est vrai ?Je rentre dans la guilde et Erza me sert dans c'est bras en me disant qu'elle est désolé, Grey se met à genoux et me supli de le pardonner, Wendy et Carla m'ont attrapé les bras et me font un énorme câlin, tous le monde s'excuse, me serre la main, me supli ou me câline, même le maître s'excuse.
À cette instant je tombe sur mes genoux au sol et je me met à pleurer toute les larmes de mon corps.
- Je vous aime, vous êtes la meilleure des guildes et la meilleure des familles ! Dis-je en criant.
- Nous aussi on t'aime Lucy. Me répondit toutes la guilde sauf Lissana.
- Comment pouvez vous l'aimez, après tous Natsu la amener à la guilde pour faire son deuil, pour me remplacer.
- Lissana, ferme la avant que je t'en colle une. Lui dit Natsu.
- Non Natsu, la violence ne sert à rien, il faut que tu comprennes Lissana que je suis un membre aparentière de cette guilde et que je ne dépend pas de toi, d'ailleurs personne ne dépend de toi Lissana. Dis-je à Lissana
- Je rentre chez moi bande de bouffon.Lissana est parti de la guilde et nous sommes tous heureux. Je vais au bar.
- Une jus de pomme s'il te plaît.
- Tiens Lucy, mais j'ai une petite question.
- Quoi ?
- Tu sors avec Natsu ?
- Euh, peut-être, oui, je sais pas.
- Ça ça veut dire oui. Plein de bébé Nalu.
- Calme toi.
Natsu arrive derrière moi et m'embrasse sur la joue, je tourne la tête pour que nos lèvres se touchent.
- Je t'aime Luce.
- Moi aussi.Pdv Natsu
Je commence à monter sur scène et je prends le micro.
- Bonjour tous le monde, j'aimerais faire une annonce. Je sors avec Lucy, que personne ne l'approche ou il aura affaire avec moi.
Lucy s'approche de la scène et d'en bas elle me chuchote :
- Natsu tu me fou la honte.
- Monte sur scène Lucy.
- C'est hors de quest...Aaah
Je lui attrape le bras et la tire sur la scène.
- Dit quelque chose. Dis-je à Lucy en chuchotant
- Euh... Salut tous le monde, et bas voilà vous êtes au courant.
- Embrasse moi. Dis-je toujours en chuchotant.
- Pas devant tous le mon...
Je l'embrasse avant qu'elle finisse ça phrase et elle me rends mon baiser. Tous le monde applaudit dans la salle, je pris Lucy comme une princesse et descendit de la scène.
Nous étions heureux et rien ne pourra nous séparé.🖤 Fin 🖤
-----------------------------------------------------------Voilà ma fanfictions est fini 🔚 j'espère que ça vous aura plu 😘.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire 💬.
Et merci pour les 200 vues 👁️ cela parrait peu mais pour c'est beaucoup 😍.À bientôt pour une nouvelle fanfiction 📓 et vive le Nalu 🔥.
-----------------------------------------------------------
- C'était bien mais cela manqué de baston. Dis Natsu
- Natsu ce qui compte c'est qu'on finisse ensemble, non? Demande Lucy
- Si bien sûr, je m'enflamme pour toi. Répondit Natsu.
VOUS LISEZ
Mise de côte
FanfictionLucy Heartfilia, jeune mage de Fairy Tail, est mis de côté depuis le retour de Lissana Strauss. Voici son histoire.