Pdv Lucy
J'arrive à la guilde et vais m'assoire. Mirajane essaye de me consoler et moi de sécher mes larmes, mais rien ne marche, ma tristesse était trop grande.
À cet instant, j'entends la voix d'un homme inquiet.
- Ça va Lucy ? Je n'aime pas te voir pleurait, dit Natsu en posant sa main sur mon épaule.
- Laisse moi Natsu, lui répondis-je en le repoussant.
- Lucy, j'ai promis de te protéger toi et ton avenir, alors dit moi ce que tu as.
- Natsu t'a promesse est déjà rompu, dis-je en criant.
Ma tristesse devenait une colère de plus en plus forte. Je finis mon verre d'eau cul-sec et je cours chez moi.
- Luce, Lu...LUCY!!Pdv Natsu
Pourquoi, Luce est aussi triste et énervé. Ma Lucy, je n'aime pas la voir dans cette états, en faite ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
BAF... Mirajane gifla Natsu
- T'es fière de toi ? S'énerva la fille aux cheveux blancs.
- AIE, mais j'ai fais quoi ?
- Tu sais pas ce qu'il la rends aussi triste ?
- Euh... Non, pourquoi ?
- C'est de ta faute. Lucy t'aime plus que tout, mais t'es tellement aveugle que tu vois rien !!Lucy m'aime, je ne m'y attendais pas, c'est impensable, pourquoi elle n'en a pas parlé. Si je sais, je ne fais plus de mission avec elle mais avec Lissana et en plus je ne vais plus la chercher le matin.
Après cela, je cours vers la maison de Lucy.Pdv Lucy
Je suis sur mon lit, la tête entre les bras, mon coussin est trempé et mes yeux sont rouges.
J'entends un bruit venant de la fenêtre.
- Na...tsu, il y a une porte !
- Désolée Lucy mais il fallait que je te vois.
- Qu'es ce que tu me veux ? Retourne voir ta "petite amie" et laisse moi seul.
- C'est un malentendu, ce n'est qu'une rumeur, je n'aime pas Lissana.
- Na...Nat...Natsu, j..je ce n'est pas ce que tu crois.
VOUS LISEZ
Mise de côte
FanfictionLucy Heartfilia, jeune mage de Fairy Tail, est mis de côté depuis le retour de Lissana Strauss. Voici son histoire.