Un début

14.2K 528 555
                                    

PDV extérieur ;

L'hiver c'était installé, mais les entraînement se faisait toujours autant. Hinata se réveilla doucement à la lueur du soleil qui s'infiltrer par les rideaux à moitié ouvert.
Il se leva, pris sa douche pour ensuite s'habiller pour partir au lycée. Il pris son petit déjeuner tout en pensant à l'entraînement qui aura encore lieu après les cours. Mais il était surtout presser de revoir Kageyama ! Après son petit déjeuner fini, il pris son vélo et partit en direction du lycée.

PDV Kageyama ;

J'arrive tranquillement au lycée quand un cri disant mon prénom m'interpela.

H- KAGEYAMA !!!

Il fallait bien se douter que c'était Hinata.. Y'a que lui pour crier comme ça ! Hinata arriva comme d'habitude sur son vélo, il le rangea à l'endroit pour et me rejoignit comme d'habitude, un grand sourire au lèvre.

PDV Hinata ;

Après avoir poser mon vélo, je rejoignis Kageyama un grand sourire tellement j'étais heureux de le revoir ! Il est si beau avec ses yeux bleu marine et ses cheveux noi-

K- Oi ! Tu m'écoute oui ?! *me frappe la tête*

H- Aïe..! Ça fait mal Kageyama ! *se frotte la tête*

K- Tu n'avais qu'à m'écouter au lieu de rêvasser idiot !

H- D-désolé.. *fait la moue* Mais quand même ! Ça super mal !

K- Tch ! Oublie.. On y va ?

J'hôche de la tête, et suis Kageyama pour aller en cours.

PDV Kageyama ;

Les cours passe lentement, trop lentement à mon goût..! Je n'attend qu'une seul chose.. Aller faire du volley et m'entraîner encore et encore ! Le cours passer si lentement, que j'ai fini par m'assoupir.
Je me réveille en sursaut quand j'entends la sonnerie retentir. Je me lève un peu sonner, range mes affaires et sors de la classe avec mon bento.

PDV Hinata ;

C'est enfin l'heure du déjeuner, et je meurs de faim ! Je prend mon bento et part voir Kageyama.

H- Kageyama !

K- Hum..?

H- Viens manger avec moi !

K- Si tu veux.

Il dit ça avec son air toujours aussi neutre. Mais à force, j'en ai l'habitude. Nous sortons du lycée pour aller manger près du gymnase. Nous nous asseyons sur un banc et ouvrons nos bento. Mais.. Je me rend compte que j'ai oublier mes baguettes !

K- Que-ce qui t'arrive ?

H- J-j'ai pas pris mes baguettes..

K- Alors va en chercher.

H- Mais j'ai faim ! Et puis c'est super loin !

Et si.. Je regarde mes mains, et trouve une idée !

H- Je sais ! Je vais manger avec mes doigts !

Je prend ce qu'il y a dans mon bento avec mes doigts, ce qui me permet de pouvoir enfin manger !

K- Donne moi un onigiris.

H- Non, pas cette fois-ci..!

K- Hah ?! Pourquoi ?

H- T'as qu'à te les faires toi même, c'est pas compliqué à faire !

K- Peut-être être, mais ceux là sont doux.

H- Tu peux te les faires toi même !

K- Tch !

Kageyama me pris le poignet et rapprocha ma main de sa bouche. Je tener mon onigiris comme si j'avais des baguettes, alors il mis l'onigiris et mes doigts dans sa bouche pour le manger..! Je deviens rouge face au geste qu'il vient de faire. Il retira ma main de sa bouche et lâcha mon poignet.

K- Il est bon. C'est toi qui l'a fait ?

H- Je.. T'étais vraiment obliger de faire ça !?

K- Tu n'avais qu'à pas être radin !

H- Idiot ! Ce n'est pas parce que je ne te passe pas d'onigiris que tu es obliger de prendre mes doigts avec !

J'étais toujours rouge ! Je ne me remettrer pas de ce qu'il viens de faire..! Certe je l'aime, mais ce n'est pas une raison pour faire ça !!

K- Oi ! tout va bien ? Tu es tout rouge..!

H- Je.. Je vais bien..!

Je détourne le regard pour ne pas croisé le sien.

PDV extérieur ;

La pause déjeuner est passée et les cours sont terminer. C'est enfin l'heure de l'entraînement !

Je suis là..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant