(Excusez moi !! Je prends beaucoup de retard, on est déjà en mars ><)
•°•°•
Déjà deux ans se sont passés depuis que Kageyama et Hinata ont rompus. Ils sont aujourd'hui en terminal à Karasuno et termine bientôt leur dernière année avant l'étape de l'Université.
Ils voient parfois leurs aînés pour profiter de l'ancien temps mais aussi pour s'entraîner. La rupture et les difficultés dans la vie ne sont pas un prétexte pour arrêter le volley !
Il y a parfois de la tensions entre eux mais ils font avec et ne se consacre qu'au volley. Les rares fois où ils se parlent sont les moments de cours ou pour le volley. A part dans ce genre de moment, ils ne se parlent et ne se voient pas. Hinata aimerait arranger les choses mais il se résigne à chaque fois. Et Kageyama...
(J'ai inventer des prénoms pour la suite de l'histoire)
Onha- Oi Kageyama ! Tu fous quoi là !?
Onha s'approcha de Kageyama et lui frappa l'arrière de la tête.
K- Oi !
Kageyama grogna légèrement avant de sourire en levant les yeux au ciel.
O- Concentre toi. Tu penser à quoi ?
Il tourna le regard vers le petit rouquin qui rigole avec les autres membres de l'équipe. Onha soupira doucement et posa sa main sur l'épaule de son aîné.
O- Tu sais, ça fait déjà deux ans. Pourquoi tu ne tourne pas la page ?
K- Parce que je l'aime
Onha le regarda avant d'exploser de rire, faisant tourné le regard de tout le monde vers eux. Le cadet s'arrêta d'un coup et regarda Kageyama.
O- Hé, c'est quoi ces niaiseries ? Y'a des tas de mecs et de meufs accros à toi ! T'as de quoi faire !
Il lui tapa doucement le bras en souriant pour le faire réagir mais tout ce qu'il obtena est un soupir de son aîné et un roulement des yeux d'agacement. Il se calma alors et se recula avant de prendre son ballon et de se tourné vers le capitaine.
Etsu- Vous avez bien travailler aujourd'hui. Continuez ainsi et nous gagneront tout les matchs !
Tout les membres du club acquiescèrent de la tête avec excitation en souriant. Etsu souria et tapa dans ses mains.
E- Bien ! Aller vous changez et partez ensuite.
Ils obéirent et tous partirent dans la loge pour se changé tout en discutant de tout et de rien.
Tenshi- Oi les gars ! Venez avec moi, je vous invite à manger dans le meilleur restaurant Japonais du coin ! On pourra boire et se remplir !
Suki- Tenshi, arrête de dire des conneries. Tu es trop jeune pour boire et même nos aînés n'ont pas encore atteint la majorité.
Tenshi- Alors sans l'alcool ! Qui est partant !?
Suki- Personne. Fait ça tout seul.
Tenshi- Hé, tu es méchant avec moi ! Pour la peine je t'oblige à venir avec moi !
Tenshi souria pendant que Suki partit en soupirant, son sac sur l'épaule. Le jeune cadet turbulant se changea très vite et rejoinginit sont meilleur ami en l'attrapant par le cou.
VOUS LISEZ
Je suis là..
RomanceHinata est tombé amoureux de Kageyama. Malgré leurs disputes et leurs compétitions, ils s'entendent bien. On pourrait même dire qu'ils sont amis ! Mais Hinata aimerait qu'ils soient plus que de simple amis.. Il aime Kageyama ! Est-ce que ses sentime...