Dis moi je t'aime

5.5K 254 379
                                    

PDV extérieur ;

Ça fait maintenant un mois que Hinata et Kageyama ont couchaient ensemble. Et effectivement, ça a fait un grand pas dans leur relation.

Mais depuis quel que temps, ils ne font que se disputé. Pourquoi ? Et bien parce qu'Hinata a découvert que Kageyama et Oikawa sont sortient ensemble au collège. Et pendant un moment.

Le truc c'est que bientôt ils se battront contre l'équipe d'Oikawa et ça ne ravi pas vraiment Hinata.

En ce moment il s'énerve vite et se déconcentre pendant les entrainements.
Les autres savent ce qui se passent entre eux et essayent de les aiders.

K- Combien de fois vais-je devoir te dire que c'est finit depuis longtemps entre nous !?

Qui te dit qu'il ne t'aime pas encore !?

T- Les gars..

K- Tu me soûl ! Y'a plus rien entre moi et Oikawa !

Ça tu vois j'en suis pas si sûr !

D- Les garçons calmez-vous !

Kageyama grogne avant de finir de se changer et de sortir du vestiaire en claquant limite la porte. Je soupir agacé et gonfle les joues en changeant de haut.

T- C'est tendu entre eux..

N- Oikawa est pas hétéro ?

{Pff.. Kageyama est vraiment le pire des crétins.}

Je sors du vestiaire après tout le monde en ayant la tête baisser.

{Le match approche.. Je n'ai pas envie qu'ils se revoient..}

K- {Hinata est vraiment un idiot ! Comment peut-il croire que j'aime encore ce mec !?}

Je rentre chez moi avant de m'allonger sur mon lit en soupirant.

PDV extérieur ;

Le jour du match contre l'équipe D'Aoba Josai est aujourd'hui ! Et l'ésuipe de Karasuno est prête ! Ou presque.. Les deux tourtereaux se disputent toujours autant mais ont fait une "trêve" pour le match d'aujourd'hui. Les autres joueurs espèrent que tout se passera bien.

Arrivé, ils furent tous exciter et en particulier Hinata. Qui bougea partout et évidemment, entrer dans le gymnase, lâcha la phrase fétiche qu'il sort à tous les matchs..

Aah.. Ça sens les bombes de froid !

N/T- {Il ne changera jamais..}

Ils allèrent se changer avant d'être motivé par le coach. Le match commence…

Match en cours..
Veuillez patienter…

Le match se termine au bout de deux heures. Karasuno a gagné ! 24 à 26 pour le dernier set ! Ils crièrent de joie avant de revenir près de leur coach.

C- Je suis fière de vous ! Vous avez fais du bon boulot ! Et vous aussi les garçons.

Il regarde Kageyama et Hinata qui sont content d'avoir gagner le match.

Après s'être doucher et s'être changer, ils sortirent du gymnase et s'approchèrent de la sortie. Mais Oikawa les intercepta.

O- Bon match. Vous avez fais fort aujourd'hui.

Il sourit et Hinata devient méfiant.

O- Oi, ne fait pas cette tête Chibi-chan

H- Je la fait si je veux !

Je suis là..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant