Retours à zero

696 39 2
                                    

Je n'en croyais pas mes yeux!!!!

-Ah mais vous...

Ma voix tremblait.

L'homme rigola, un peu gêné.

-Ne faites pas attention à mon nom, je ne suis que le fils du patron.

Le fils???

J'en perdais le file de mes idées. Je n'avais jamais eu un client aussi riche et connu!! Et moi qui ai eu le culo de le juger...! Je me sentais mal.

L'homme sorti ensuite sa carte de banque et paya le tout directement.

Il me fit ensuite un grand sourire.

-Vous n'avez pas à rougir de honte, vous n'êtes pas le premier a vous tromper.

Aïe aïe aïe!! Il avait comprit que je l'avais jugé??! La honte!! Je sentais ma figure chauffer. Moi avec mon petit diplôme de vétérinaire je ne pesais pas lourd à côté de lui.

A vrai dire, même une personne avec les meilleures points de médecine ou de droit ne pesait pas lourd à côté de lui...

-En tout cas, Roxi a l'air de beaucoup vous apprécier. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir Hishida-san.

-Oui, moi aussi j'espère revoir Roxi! <3 c'est un très gentil chien.

C'était l'heure des au revoir. Il fallait que Roxi et Kyou-san reparte chez eux, et que moi aussi je retourne à la maison d'ailleurs...

La nuit se termina sans encombre et je pu finalement rentrer chez moi.

Au final, j'étais content d'avoir été appelé durant ma nuit de congé car j'avais pu rencontrer Roxi et Kyou-san.

Kyou-San... c'était quelqu'un avec énormément de classe au final. Je l'avais mal jugé.

Est-ce que j'allais le revoir?

Au pire... Il ne me manquerait pas. Par contre, Roxi, c'était une autre pair de manche que de l'oublier. Il m'avait fait fondre avec ses petits yeux de chien mignon <3

Je m'endormi bien sagement et rêvai de Roxi.

Le lendemain matin, à 10h0o plus précisément, j'étais de nouveau à la clinique pour remplacer mon collègue.

-Encore désolé pour hier soir... j'ai paniqué... fit Takao-kun en arrivant le dire bonjour.

-Ne t'inquiète pas, je t'en veux plus ^^ C'est pas comme si par ta faute la seule nuit de congé que j'avais à sauté <3 (Oui, s'était sarcastique XD)

Takao-kun sauta derrière le patron, comme si il comptait l'utiliser comme bouclier en cas de problème.

-Aka-sama... Hishida-chan me fait peur parfois DX

Le patron se mit à rire.

Takao-kun était le seul à appeler Aka-san "Aka-sama". Sans doute une preuve de respect.

-Au fait Momiji-san, n'hésite pas à reprendre une nuit de congé un de ces quartes. Je retirerai ce jour des congés de Takao.

J'acquiesçai.

-Quoi? répliqua Takao-kun.

-Quelque chose à redire Takao? ^^

-Non rien.... répondit-Il effrayé.

-Je préfère ça.

La pause de midi arriva et je m'installai tranquillement sur le banc du parc en face du cabinet.

Vétérinaire un jour, vétérinaire toujours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant