Nouveau job!

689 42 7
                                    

J'étais sous le choque. Comment ca le cabinet fermait?

Je raccrochai au nez de Takao-kun et appelai Aka-san immédiatement.

Il ne fallu que quelques sonneries avant qu'on décroche.

-J'attends des expliquerions!!

Le patron restait muet. Il s'en voulait sûrement.

-Mais comment je vais faire? Je n'ai plus de boulo du jour au lendemain! Je n'ai même pas le temps de trouver quelque chose d'autre!

Je sentis les larmes montées. Mais j'étais dans l'angle de vue de Kyou-san et je ne supporte pas montrer mes faiblisses aux autres. Il fallait que je me retienne. Mais ma voix me trahissait visiblement car Aka-san s'excusa.

-Pour moi aussi c'est soudain. Mes grands-parents qui finançaient Le bâtiments sont malades et ils l'ont donné à une autre personnes qui veut en faire un magasin. Et tout ça sans m'en parler. La date limite est demain. Mais je te promet que dès que j'aurai trouvé un nouvel endroits, je te rengage directe!

Ventait bien beau tout ça, mais entre temps, je faisais quoi moi??!

Au final, nos raccrochâmes sans qu'il n'y ai d'altercations.

Je revins à ma place et commandai un gin tonic.

-Excuse-moi, mais j'ai entendu la conversation.

-Alalah, c'était sensé être j e soirée détente... Pardon...

-Ne te preocupes pas de ça. Mais dis-moi, que vas-tu faire en attendant de retrouver ton poste au cabinet de vétérinaire?

-Je n'en ai vraiment aucune idée... Pourquoi pas femme de ménage? dis-je pour rigoler.

Je rigole un bon coup.

-Personne ne voudrait d'un homme comme femme à tout faire...

-Moi oui. Surtout si c'est toi.

Je rougis puis le regardai dans les yeux.

-Sérieusement?

-Oui. J'ai confiance en toi et puis, Roxi t'adore! Bon c'est décidé. Tu travailleras pour moi en attendant d'être rappelé par ton "ancien" patron.

Mais quel bonne nouvelle!!! Mais non, maintenant c'était moi qui avais un peu l'impression d'abuser de sa gentillesse.

-Pour le payement, on verra un peu plus tard si ça ne te dérange pas. On se reverra spécialement pour en discuter. Pour le moment, buvons!

J'acquiesçai et nous bûmes en toute amitié.

A la fin de la soirée, je n'étais plus vraiment en forme pour marcher tout seul... Et Kyou-san eut l'extrême gentillesse de me raccompagner chez moi.

Arrivé à la porte, je pris la clef qui se trouvait dans ma poche et l'enfonça dans la serrure afin d'ouvrir le chemin vers mon futur dodo.

-Merci *hic* de m'avoir *hic* raccompagné *hic*.

Je voulu entrer mais je trébuchait de la pire des manières...

Heureusement, Kyou-san me rattrapa à temps par Le Bras.
Je me retournai pour le remercier mais je me retrouvai à à peine quelques centimètres de son coup (ouais psq Hishida est plus petit que Kyou XD)

Il me regarda de son regard de braise et avança son visage du miens.

J'étais bourré! Je ne savais plus ce que je faisais! Mais en tout cas, mon visage était en feu.

Il s'arrêta avant que nos visages ne se croisent et me souffla:

-Tout le plaisir était pour moi.

Vétérinaire un jour, vétérinaire toujours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant