Toujours dans la période du mariage
-Papa, c'est elle ma nouvelle tante ?
Les deux nouveaux mariés se retournèrent à l'entente de cette voix enfantine. Derrière eux se tenait la fille d'ino et aussi la seule fille de Sasuke. Inori Uchiwa, agé de trois ans.
Sasuke et Hinata se regardèrent un instant dans l'incompréhension puis, quand Sasuke voulut parler, deux autres enfants vinrent vers eux.
-Évidemment que c'est notre tante Inori. T'as bien assisté au mariage...ah oui j'oubliais...t'étais en train de manger des gateaux. Se moqua gentiment le plus vieux.
-Arrête d'embêter ta sœur Katsuke. Avait dit Sasuke en se retenant de rire.
-C'est bon j'arrête.
Hinata mit sa main sur sa bouche pour étouffer son rire, il était vrai que le jour du mariage elle était en train de se goinfrer de gateau. Résultat, elle avait bien faillit vomir sur le kimono de Fugaku Uchiwa lui même.
Maintenant qu'elle faisait attention aux enfants devant elle. Elle se rendit compte que Katsuke ressemblait beaucoup à Sasuke. Mais...si on s'approchait un peu plus de son visage, on pourrait apercevoir que ses yeux noirs avaient une légère teinte vert sapin. Comme sa mère Témarie. D'après Sasuke, il avait cinq ans. Son premier enfant.
Il y avait aussi un autre petit garçon aux côtés de Katsuke. Ce dernier, attrapait la main de son grand frère. C'était surement lui le fils de Karin.
-Comment tu t'appelles ? Demanda Hinata.
-Je m'appelle Sanada tante Hinata.
-Tu as quel âge ?
-Il a deux ans et demi. Je répond à sa place parce qu'il connaît pas vraiment son âge. Répondit Inori.
Et c'était ainsi que les deux ainés furent partit dans un long foux rire alors que leur petit frère bouda dans son coin.
-Tu as des enfants assez...