Coucou à vous qui me lisez,
Je vous présente ma première fanfiction miraculous, n'hésitez pas à me corriger ainsi qu'à commenter. Toutes critiques, dans la mesure du constructif, sont bonnes à prendre. Il s'agit d'un texte sans prétentions.
J'ai réalisé moi-même la couverture (ça se voit, j'imagine.😅) Je suis loin d'être une pro, je n'ai pas spécialement le temps pour améliorer le dessin non plus. Je souhaitais une image qui m'appartienne, l'idée de l'empreinter à quelqu'un me dérangeait. 😶 J'ai mis du coeur à l'ouvrage, j'espère vraiment que vous y serez sensibles.
Bonne lecture. 😉
Amicalement.
Ju_______________________________________
D'un pas calculé, l’homme d'âge mûr, dissimulé dans l’ombre, sorti du passage secret qu’il venait d’empreinter. L’homme s’avança jusqu’au centre de la pièce obscure, parsemée de papillons blancs. Ceux-ci voletaient gracieusement dans la sombre verrière.
- « Nooroo, l’heure est venue, je le sens. Les miraculous de Ladybug et de Chat noir seront bientôt en ma possession. Grâce aux boucles d'oreilles de la coccinelle ainsi que la bague du Chat noir, je pourrais enfin obtenir le pouvoir ultime de modifier la réalité ! Je ferai de ce monde celui qu’il aurait dû être dans mon esprit ! »
Nooroo, s’approcha craintivement de son maître. La créature était minuscule, elle voletait si rapidement, qu’aucune caméra ni appareil photo n’auraient pu immortaliser son existence. Elle présentait une large tête en comparaison de son corps fin. Son front portait une marque en spirale, tandis que son dos se fendait de deux petites ailes violettes accordées au restant de son corps. La créature, appelé communément un kwami, tremblait de tout ses membres.
Malgré cela, le petit papillon se devait de rester fidèle à son sombre maître, porteur de son miraculous. En l’occurrence, la broche du papillon, portée par l'individu, lui accordait les pouvoirs du kwami.Nooroo le savait, il était inutile de faire entendre raison à cet homme ravagé par les remords et le chagrin. Sa noirceur le dévorait et son maître utilisait le pouvoir de la broche à des intentions malsaines.
- « Noroo, transforme-moi ! », s'exclama l'individu.
Le kwami fut aspiré à l’intérieur de la broche. Une multitude d’étincelles pourpres envahit son maître qui fut presque instantanément recouvert du costume du papillon. Le super-vilain, à présent dissimulé par un costume aux couleurs mauves ainsi que d’une cagoule grise couvrant son visage, se concentra.
Les rideaux électriques s’ouvrirent du centre aux extrémités d’une fenêtre ronde. Celle-ci prenant tout l’espace du plafond. Fermant les yeux, l'individu se mit en quête d’un malheureux innocent afin de posséder son corps. L’homme, aussi connu sous le nom du Papillon, fut guidé par les émotions négatives d’un pauvre homme dont on venait de couper l'électricité. Celui-ci, emprunt d’une grande détresse face à sa situation précaire, laissait libre court à sa tristesse.- « Tout ce désespoir… la cible parfaite pour mon akuma ! » se réjouit le sombre individu.
Attrapant un papillon au vol, l’homme enferma l’insecte dans ses mains jointes et fit appel à son pouvoir. Lorsque celui-ci fut entièrement souillé par l’énergie malsaine du vilain, le papillon, dorénavant couvert d’un violet profond, s’envola par delà l’ouverture au centre de la vitre. Survolant le ciel de Paris, à la recherche de sa cible, il alla se ficher dans la facture d'électricité roulée dans les mains de sa victime. L’insecte disparu dans le papier qui pris la même teinte violacée que celui-ci.
La connexion fut alors établit entre le super vilain et sa victime.- « Eulecdef. », annonça-t-il. « Je suis le Papillon. Je t’offre l’occasion de te venger de ceux qui t'ont lamentablement privé de tes droits en plein hiver. En échange, rapporte-moi les miraculous de Ladybug et de Chat noir. »
- « Marché conclut papillon. », déclara la victime.
L’homme maintenant akumatisé par l'insecte fut recouvert un flot violacée synonyme de sa transformation en vilain…
VOUS LISEZ
Clair Obscur - Miraculous Fanfiction
FanfictionLe papillon a encore frappé, Ladybug et Chat noir vont devoir se battre de toutes leurs forces contre un ennemi foudroyant. En sortiront-il aussi indemnes que prévu ?