Décompte

795 44 4
                                    

Ladybug réapparu rapidement auprès de son compagnon.

- « Couvre-moi chaton. »

Le jeune homme acquiesça, ignorant le premier bip de son miraculous.


Tandis que le beau blond continuait de distraire l'akumatisé. Elle lança son Luckycharm, une paire de chaussures, rouges à pois noirs, en caoutchouc lui tombèrent dans les bras.

- « Eh bien, c'est parti pour la pêche à l'akuma ! »

Chat noir comprit, comme à son habitude, les intentions de la jeune fille, grâce la connexion invisible qui existait entre sa partenaire et lui depuis le premier jour. Il attira de nouveau Eulecdef vers la piscine pendant qu'un deuxième bip retentit de la bague du héro.
Ladybug se plaça, comme si de rien n'était, au milieu de la mare d'eau à laquelle ils avaient échappé précédemment.

Le super vilain, qui crû à une nouvelle erreur d'inattention, se jeta sur la coccinelle qui esquiva de côté. L'héroïne profita de la surprise du vilain, durant sa chute, afin de saisir son rouleau, s'armant de son yoyo pour saisir l'objet. Leur ennemi termina dans la piscine.
Protégée par ses chaussures, la jeune fille ne souffrit pas de l'électricité que produisait le corps du vilain dans le bassin. Les plaintes de celui-ci couvrit le son du dernier bip de la bague de Chat noir.

Laydybug écrasa le rouleau de papier violacé dans la flaque d'eau. Le papillon noir s'en échappa, elle ouvrit son yoyo magique de la pointe de ses gants, le fit tournoyer dans les airs et captura l'akuma à l'intérieur. Lorsqu'elle le rouvrit , le papillon purifié d'un blanc immaculé s'envola.

- « Byebye, petit papilon. » s'exclama l'héroïne de Paris .

La jeune fille retira ses chaussures puis les lança en l'air.

-"Miraculous Ladybug !"

Celles-ci se dispersèrent en un flot de coccinelles magiques qui réparèrent tous les dégâts semés par la victime du papillon. Tandis que Chat noir se redressait après avoir sorti l'homme de la piscine. Les deux héros frappèrent leurs poings l'un contre l'autre.

« Bien joué ! », s'acclamèrent-ils de concert.

La jeune fille s'occupa un instant du pauvre homme qui reprenait ses esprits.

Puis, elle suivit Chat noir dans le hall toujours sombre. Une vague d'étincelles vertes jaillirent de son coéquipier pour laisser place au garçon sous le masque.


L'intéressé sursauta en comprenant que sa Lady l'avait rejoint. La jeune fille remercia silencieusement les ingénieurs en électricité de ne pas avoir remis le courant.

Lorsque subitement, celui-ci reparti en rallumant les lumières de l'entrée. Ladybug fit alors face à un Adrien embarrassé alors que Plagg retombait mollement sur sa tête.


La jeune fille ouvrit la bouche puis la referma encore et encore, tel un poisson déboussolé d'être privé de son élément.

- "Je... je suis désolé, ma princ...", commença Adrien coupé dans son élan par une main gantée de rouge posée sur ses lèvres.

Sa lady était juste devant lui, il pouvait sentir la chaleur de son souffle saccadée contre la peau de son visage. La jeune fille ferma les yeux, recula et s'enfuie sans un mot au dehors. Elle laissa derrière elle un Adrien Agrest médusé.


Clair Obscur - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant