chapitre 2

1K 56 13
                                    

Attention lemon !! 🍋🍋
Bonne lecture
____________________________________

{Pdv izuku }

Je rougissa suite à l'obligation de mon . . . "Ami " ? Ma mère vas surrément être d'accord vu qu'on est samedi, mes devoir sont fait et elle est amie avec la mère de katchan enfin bref je pouvais pas refuser même si cette proposi...OBLIGATION me génée ... kacchan semblait perdu dans ses pensées alors je décida de enfin parler !

Izuku : euh oui ! Faut que je passe chez moi pour allez chercher mes affaires et ....

Il me coupa dans ma phrase

Katsuki : non pas besoin, il ya de quoi vivre chez moi ! Et pour ta daronne envoie juste lui un mess .

Izuku : umh. ..oui

Je m'exécuta et je n'était pas rassurait ... quesque qu'il allait bien me faire, jetait enthousiasme parce que j'aime katchan depuis longtemps mais apeuré de découvrir "ça" avec lui ...

{ Pdv externe }

Quand leur métro arriva enfin à leur arrêt, ils sortirent sans rien dire, izuku voulait prendre la main de katchan mais il hésitait trop ...

{Pdv katsuki }

Je marchais avec ma démarche habituel quand quelque chose me fraula la main , je leva ma main et regarda quesque c'était. . . Rien ,mais deku se tenais les mains près de son coeur. . .

Il est chiant à ne jamais allez au bout de ses démarches mais mignon avec cette bouille adorable toute génée ! Rooh ça va pas mieux moi ...

Je souffla puis frotta les cheveux du nerd énergiquement avec un grand sourire , il se debatta avec ma main puis il vu mon sourire ce qui déclencha son rire qui résonnait tendrement dans ma tête.

Arrivé devant chez moi , ma petite de tête de brocoli tremblait un peu, je lui posa un bisous sur la joue avant de rentrer en poussant violament la porte avec mon pied.

Ma mère arriva et commença à m'engueuler sur la façon de la qu'elle j'avais ouverte cette putain de porte mais elle se calma directement envoyant une touffe verte derrière moi .
Elle me cria dessus en me disant que c'était bien de prévenir ! ! Mais elle était contente de revoir deku , ça faisait longtemps qui ne s'étaient pas vu ses deux la .

Katsuki : viens deku, laisse ma sorcière de mère dans sa solitude .

Izuku monta à toute vitesse les escaliers avant qu'une bataille familiale se déclare entre ma mère et moi .

Je ferma la porte derrière nous .

Katsuki : dit tête de brocolis tu veux manger quoi ?

Izuku : un pizza serait pas de refus. ...ATTEND COMMENT TU M'AS APPELLER !!!??

Katsuki : bah tête de brocolis , à moins que tu préfère que je rajoute princesse devant ~

Je rigola avant que je remarque ma princesse tête de brocolis sur mon lit entrain de bouder ! Je mapprocha de lui , je le poussa pour que je sois à califourchon sur lui pour essayé de l'embrassait ce qui devrait suffire comme pardon. Mes lèvres se rapprocherent des siennes et quand les miennes toucha enfin quelque chose c'était froid et doux .. Et ça avait mon odeur ..... C'ÉTAIT MON OREILLER !!!

Izuku : j'ai dit que je boudais.

Katsuki : tes sur ? OK !

Je chatouilla izuku qui était bloquait sous le poids de mon bassin qui était sur le sien . En suffoquant de rire mon deku essayait de se dégager frottant son bassin au mien ce qui me fis rougir . . . Son visage écarlate et ses larmes au coin des yeux avait une expression forte proche avec une autre ce qui me fit rougir de plus belle.

Je t'aime et tu n'as pas le choix ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant