Toi

19 4 2
                                    




Toi, dans ma tête.

Toi qui se questionne.

Toi qui pense.

Toi qui aime l'amour.

Toi qui veut.

Toi qui fait des choix.

Toi qui est seul et qui aime ça.

Toi qui veut connaître l'amour.

Toi qui a peur mais qui n'a encore rien vécu.

Toi qui essaye.

Toi qui est triste alors que tout va bien.

Toi qui participe.

Toi qui fait sans.

Toi qui est moi.

Pourquoi être jolie, simple sans trop être introverti, être drôle, intelligent, ne pas faire ça, faire de grandes études, être sexy, avoir bon goût, pleurer pour quelqu'un, aimer tellement jusqu'à devenir aveugle?

Pourquoi trop réfléchir?

Pourquoi s'empêcher de dormir?

Pourquoi tant de questions?

Pourquoi c'est si dur d'être soit?

Toi qui aime dormir le jour et vivre la nuit.

Toi qui veut être jolie pour toi.

Toi qui est heureuse.

Toi qui n'a pas peur.

Toi qui a confiance même dans la chambre pendentif que tu croise dans un clip avec comme seul spectateur ton chien ou ton propre reflet dans le miroir.

Toi qui t'aime.

Toi qui est toi et personne d'autre.


------

Voilà le genre de texte que je vais faire maintenant, je sais je me suis arrêté au chapitre 3 de passion déchirante mais j'avais plus vraiment envie d'écrire et j'me suis dirigé vers d'autre chose! ^^ Je pense que je referais des histoires mais je doit d'abord m'assurer de les finir de mon côté pour pas décevoir certaine encore une fois ^^ (sorry presci ) Pour le moment je vais continuer d'écrire ces petits "textes" (je sais pas comment je pourrais nommer ça xD) et on verra pour la suite !

Voilà j'éspère que ça vous a plu, bisou: 3 

ps: dit moi si ça t'as plus hein, n'hésite pas;)

Life In TextOù les histoires vivent. Découvrez maintenant