chapitre 4

252 14 16
                                    

je prend Ambre dans mes bras et je la remmène jusqu'a la voiture. Karol arrive vers moi en courant pour me demander si j'avais besoins d'aide je lui dit que non. elle me prend la main et me dit qu'elle est désoler, mais on est même pas sur qu'il a quelque chose.

Karol : si jamais Matteo se charge du petit garçon il est entrain de parler avec ces parents

Simon : merci Karol je sais pas se que je ferais sans vous

je démarre la voiture et je voie Karol qui me fait des signes de la main, au plus profond de moi j'ai envie de pleurer mais je doit être fort et rester calme pour Ambre c'est déjà assez compliquer pour elle comme sa. maintenant direction l'hôpital.

a l'hôpital

 Simon : bonjours j'aurais besoins d'un médecin en urgence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simon : bonjours j'aurais besoins d'un médecin en urgence

un médecin arrive et prend mon nom et prénom et fait de même avec Ambre

Médecin : très bien rester la une personne va venir dans quelque instant

Simon : d'accord merci

je me tourne vers Ambre et je lui prend la main j'ai bau lui parler et lui demander si elle va bien elle ne dit pas un mot elle ne fait que hocher la tête. je pose ma tête dans mes main et je ferme les yeux je ne pense plus a rien je ne pense pas au bébé je ne pense pas a Ambre et je pense pas a Tyler, ma tête est vide et je crois que je ne doit penser a rien en ce moment car il est fort probable que je pète un câble de rage et de tristesse. 10 minutes plus tard un médecin fini par arriver.

Médecin : bonjours le suis le médecin Pitersse ( en lui serrant la main )

Simon : bonjours je suis monsieur Alvarez

Médecin : venez par la. enlever votre haut on va faire une éco

Simon : très bien merci

Ambre pars se changer et moi je vais juste avertir le médecin qu'elle a arrêté de parler depuis l'accident, il me dit que sa peux être une réaction parce qu'elle peur pour son bébé donc c'est normal.

l'éco est fini et on nous dit d'attendre dans la salle d'attente. Ambre parle mais le moins possible comment un petit garçon a pu l'a faire tomber il était pas très grand je sais pas elle a du perdre l'équilibre et comme par hasard elle tombe sur le ventre, mais elle a taper la tête aussi mais pas très fort.

Médecin : euh alors le bébé n'as pas survécu au choque je suis désolé

voila c'est fait on nous l'a confirmer mais la c'en est trop pour moi et pour Ambre aussi ce qui est très compréhensible, en faite si le bébé étais un peux plus âgée il aurait surement survécu mais vu qu'il était tout jeune et bien voila il est mort.

Médecin : je suis vraiment désoler mais on va quand même devoir vous opérer pour l'enlever

Ambre : d'accord ( sous le choque et triste )

3 heures plus tard après l'opération

on est en direction de la maison de vacances et je ne sais pas si on va rester sa va être difficile pour tout le monde mais surtout pour nous en plus il va falloir le dire a Tyler ce qui ne va pas être facile.

je regrade mon téléphone et je voie 7 appelles manquer de Karol, je ne veux pas la rappeler pour le moment je veux juste rester tranquille et être avec Ambre.

arriver a la maison

arriver a la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karol : sa va ?

je ne lui répond pas mais je fond en larme et elle me prend dans ces bras

Karol : sa va aller je suis désoler

Simon : il est mort ( en pleurant )

Karol : ou est Ambre ?

Simon : elle est montée dans une chambre et elle c'est enfermée dedans

Matteo : je vais la voire

Simon : tu vas pas réussir a faire grand chose tu sais elle ne fait plus rien elle ne parle que pour dire oui ou non

Matteo : je vais quand même essayer

le lendemain de tout monde est en bas dans le salon mais Ambre est toujours dans la chambre

Simon : bonjours

Matteo : salut sa va ?

Simon : bof sa pourrais aller mieux

Karol : on peux faire quelque chose ?

Simon : non sa va merci il faut jusque que je tourne la page

Matteo : et Ambre ?

Simon : pas de nouvelle

j'ai remarquer que depuis qu'on est revenu Matteo se préoccupais beaucoup d'Ambre plus d'elle que moi en tout cas il est très proche surtout et si sa continue sa va m'énerver je pense.

Simon : bon je vais voir Ambre

dans la chambre

Simon : je peux te parler ?

Ambre : oui vient

Simon : écoute je sais que c'est dure mais il va falloir aller de l'avant tu ne va pas pouvoir rester la a rien faire de toute t'es journée en tout cas moi je ne vais pas pouvoir. imagine avec Tyler ce que sa va donner.

Ambre : je sais mais c'est comme si mon corps de voulais plus rien faire

Simon : non c'est toi qui a cette réaction mais il va falloir bouger et continuer a vivre 

Ambre : tu as raison je vais essayer de me bouger un peux

les mois qui on suivi on été un peux complique mais une chose entre Ambre et moi c'est briser on s'engeule tout le temp et elle est toujours de mauvaise humeur et s'énerve contre moi pour rien, je ne l'avais jamais vu comme sa mais il n'y a pas que moi qui subit sa il y a Tyler aussi.

en parlant de lui on lui a dit pour le bébé et il a pleurer un jour et après plus rien je cois que c'est parce que c'est un enfant c'est pour sa qu'il la bien pris.

TOME 2 [ TERMINER ] A Jamais 🤞🏻♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant