depuis déjà 1 mois on organise un nouvelle open au Roller on voulais faire sa pour se rappeler de bon vieux temps même si on fait que sa depuis quelque temp déjà mais on prend beaucoup de temp pour nos enfants mais maintenant il sont plus grand et savent se débrouiller tout seule.
hier était une super journée enfaite elle l'a été quand mon fils est venu vers moi et m'a dit ' papa je veux faire de la musique donc je peux venir a l'open demain ? '
j'étais si content que mon fils ce mette a la musique qu'il aime faire ce que j'aime le plus c'est juste un moment magique quand votre enfant vous dit sa, sa peux paraître nul comme sa mais sa ne l'est pas.
Simon : Tyler on y va oublie pas ta guitare
Ambre : guitare tu lui en a acheter une ?
Simon : non je lui ai juste donner la mienne
Ambre : si on me dit un jours que tu n'aimes pas ton fils je ne comprend plus rien, lui donner ta guitare je ne pensais pas que tu allais aller jusque la
Simon : sa m'a fait plaisir de la lui confier.
arriver au Roller
Karol : sa va vous deux ? Tyler t'es la ?
Ambre : oui il a voulu venir pour chanter
Matteo : si j'aurais sur on aurais dit a Lisa de venir
Tyler : merci mais de toute façon je la voie demain donc c'est pas grave
Ambre : contente de te revoir Matteo
Matteo : moi aussi
Simon : salut
Matteo : salut
Matteo me tens la main et je lui la serre pour enfin enterrer la hache de guerre.
Matteo : s'en rend qu'une ?
Simon : s'en rend qu'une mon pote
on se sourit et je pars sur la scène
Simon : très bien sa fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur cette scène mais sa faut plaisir d'être la avec vous tous.
je commence a jouer et je retourne a l'âge de 18 ans.
Karol est arriver comme sa est à commencé à chanter avec moi et j'ai adorer se moment.
Au tour de Matteo
Ambre ne veux pas passer elle n'est pas très bien à cause du ventre mais elle trouve sa dommage mais elle prefer ne pas prendre le risque.
Et maintenant Tyler
Tyler : en faite je sais pas
Simon : eh sa va aller j'étais comme toi
Tyler : et si il n'aime pas ?
VOUS LISEZ
TOME 2 [ TERMINER ] A Jamais 🤞🏻♥️
Teen FictionVoilà c'est officiel A jamais 🤞🏻♥️ TOME 2 et j'espère que sa va vous plaire. J'ai décidé d'en faire un deuxième parce que j'ai vraiment aimer écrire cette histoire et en plus j'ai vu qu'elle avait 1K de vue donc merci beaucoup pour sa. Sa va êtr...