1 ans plus tard
voila déjà une année de passer et c'est enfin le jour de notre mariage et je suis super exciter mais je suis quand même un peux stresser mais je ne sais pas pourquoi je le suis alors que je l'ai déjà fait une fois.
Tyler a bien changer en 1 ans moi pas vraiment et Ambre non plus
Tyler 👇🏻
Il est toujours avec Lisa mais la relation à distance est difficile pour lui et pour elle aussi je pense.
il y a une raison pourquoi je n'ai pas voulu refaire un enterrement de vie de garçon de 1 sa coute chère et de deux je l'ai déjà enterrer une fois et sa suffit moi je dit. Mais j'ai quand même mes potes qui son venu plus tôt pour venir me préparer pour se soir et puis Matteo est venu avec Karol donc chacun est de son coter. Lisa est la aussi donc sa a fait super plaisir a Tyler même qu'il en est devenu tout rouge quand il l'a vu arriver.
Matteo : t'es prêt ?
Simon : oui mais ne me rase juste pas la tête fait un truc dans mon genre
Matteo : ahaha ok. 1..2..3 j'y vais
Simon : j'ai tellement envie de la voire
Nico : bah il va falloir attendre
Simon : merci pour cette précision Nico je savais pas
Nico : de rien mon pote
Matteo : et la petite ?
Simon : je l'a laisser avec Ambre elle est bien mieux avec des filles
Gaston : c'est clair qu'avec nous elle serais bien mais avec sa maman c'est toujours mieux
Matteo : pas faux
Simon : et le tiens il est ou ?
Matteo : on l'a laisser avec ma mère a la maison pas pratique de venir avec un bébé a un mariage
Simon : ahahah sa c'est vrais
donc voila notre petite fille est née le 17 décembre elle s'appelle Luna et on l'aime plus que tout Tyler aussi il était un peux plus dessus vu que c'étais une fille mais il est super content quand même. Et Matteo et Karol on eux un petit garçon qui s'appelle Lucas. Et les deux sont presque né en même temps mais il on deux jours de décalage.
Luna 👇🏻
VOUS LISEZ
TOME 2 [ TERMINER ] A Jamais 🤞🏻♥️
أدب المراهقينVoilà c'est officiel A jamais 🤞🏻♥️ TOME 2 et j'espère que sa va vous plaire. J'ai décidé d'en faire un deuxième parce que j'ai vraiment aimer écrire cette histoire et en plus j'ai vu qu'elle avait 1K de vue donc merci beaucoup pour sa. Sa va êtr...