Je suis vraiment désolée pour le harem sans x Reader, j'étais absente ce dernier mois et je viens de m'apercevoir que l'histoire à été supprimée, j'ignore comment et pourquoi mais je n'ai pas le courage de tout réécrire, donc voici une nouvelle histoire pour m'excuser.
T/P: ton prénom
T/N: ton nom
C/Y: couleur yeux
C/C: couleur cheveux
C/P: couleur préférée
N/P: nourriture préféré
B/P: boisson préférée
-----------
-Nous somme toujours à la recherche de T/P T/N, nous n'abandonnerons pas! Peut importe si nous avons à traverser des pays, à fouiller les égouts pour retrouver cette criminelle, nous le fero-
Tu éteignis la vieille radio, essuyant les larmes coulant toujours sur ses paumettes rosit par le froid.
Tu n'avais rien fait de mal...
Les services secrets voulaient utiliser ton sens de déductions, de la connaissances des AUs, d'analyse (de situation) et d'enquête à des fins que tu refusas catégoriquement, maintenant, ils veulent te forcer à le faire. Ils ont donc tués ta famille, te faisant ensuite porter le chapeau...
Tu entendis un rire rauque et effrayant venant de l'extrémité de la ruelle. Tu te tourna vers la provenance du son, plissant les yeux pour mieux voir...tu décida de te lever et de t'y diriger, prenant la lampe à huile.
La seule chose que tu réussis à voir fut un squelette avec œil rouge sang, un crâne brisé et un sourire à faire fuir les plus courageux.
-Salut poupée...~
D'un coup, tu sentis quelqu'un derrière toi te prendre les mains pour les ligoter, et quelqu'un d'autre te mettre un sac sur la tête. Tu te mis à bouger dans tout les Sens, essayant de défaire les liens ou tout simplement de t'enfuir, mais peine perdu. Tu ressentis une vive douleur dans ton cou, suivit d'un liquide se dispersant en toi. Peu à peu, tu n'arrivais plus à sentir tes membres inférieur, suivit des supérieurs, tu n'avais plus aucun contrôle sur ton corps désormais.
Tu ressentis une légère nausée avant que quelqu'un ne te prenne dans ses bras en princesse.
-La voilà, Boss!
-Très bien....asseyez-la ici, vous pouvez retourner à vos activités...
-Très bien, Boss..
Ils t'assirent sur un siège et retirèrent le sac sur ton visage. Devant toi se trouvait un autre squelette, recouvert d'une matière noire visqueuse, un unique œil bleuté était visible.
-Bonjour, T/P...Tu dois te demander ce que tu fais ici et qui je su-
-D'après ce que je peux voir et ayant analysé, j'ai ressentis une nausée avant d'arriver ici, donc je suppose que j'ai été téléportée, sûrement dans une autre timeline. J'aperçois des tapisseries pouvant coûter une fortune, la hauteur du plafond doit d'être d'au moins un bon 10 mètre, je suppose donc d'être dans un royaume ou un château d'un homme fortuné. Pour ce qui est de qui vous êtes, je peux voir sur les documents sur votre bureau que les lettres sont destiné à un certain "Nightmare", préfériez vous que je vous appelle "ma majesté Nightmare" ou "prince des ténèbres"?
Le squelette en face de toi se tut, ne sachant pas quoi répondre avant de finalement soupirer.
-Tu es forte...très forte même...mais bon, je vais avoir besoin de toi pour battre mon frère, si tu ne coopère pas, alors......Ję fęrāįs ęñ sørtę qūę tå vįę dęvįęńñē ūñ çāüçhęmãr défįñįtïf....
Tu gloussa bruyamment, lâchant un petit "d'accord" à ce fameux Nightmare.
-Bien! Ta nouvelle chambre sera une cellule, si jamais ton aide m'est utile, tu auras le droit à une vraie chambre et tout le nécessaire pour vivre, par contre... Si tu échoues à mes demandes...tu resteras esclave pour le restant de tes jours...
Tu baissa la tête vers tes menottes, te demandant ce que tu avais fait de mal pour mériter ça.
-Dust et Horror seront en charge de ta surveillance, je leur ait dit qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sur toi, tant qu'ils ne te tue pas...
Nightmare te prit par l'arrière du coup, t'obligeant à te lever et le suivre.
-Ta mission sera simple, devenir amie avec l'ennemi pour ensuite le tuer dans son sommeil, clair et simple.
Expliqua Nightmare.-Mais...?
Dis-tu, sachant que ça ne serait pas aussi facile.-Mais mon frère est très bien entouré, il a deux amis suivit d'un petit ami: Ink, Blue, Cross. Cross et Ink sont très protecteur envers Dream, mon frère. Mais Ink est vraiment plus niais que Cross, qui lui, n'hésitera pas à utiliser la violence au cas où. Blue voudra juste devenir ton ami, il ne représente pas vraiment une menace...
Tu soupira, te disant que le cachot sera sûrement ta nouvelle chambre...
Nightmare te jeta dans ta cellule, bloquant la porte par la suite.
-Killer viendra t'apporter à manger bientôt, demain, tu iras avec Dust chercher te quoi te mettre dans ton ancienne demeure et après demain, Horror te reconduira chez mon frère.
C'est trois prochains jours semble s'avérer interminable, même si tu pourras faire connaissance avec ces certains "Killer, Horror et Dust" qui te semblent plutôt gentil.
Mais bien sûr, ce n'est qu'une impression...!
Sur ces dernières paroles, un squelette s'approcha de ta cellules, te tendant une assiette de N/P, te faisant étrangement sourire.
Finalement, tu penses que tu te sentiras bien ici!
Fin du chapitre 1
Voilà la fin du premier chapitre! J'espère que vous aviez apprécier!
Je ne sais pas quand je publierai la suite mais sûrement avant le début des classes! ;)
Pendant ce temps, bonne vacance!!
-L'écrivaine-
920 mots (oui je sais c'est court)
VOUS LISEZ
Appartenance (Killer x Reader x Dust)
FanfictionMerci à @owonacchi pour la superbe couverture!! Au: ?? Personnages: Dust!sans, Reader, Horror!sans Inspiration: rêve (oui) Lemon: oui ------------ -Nous somme toujours à la recherche de T/P T/N, nous n'abandonnerons pas! Peut importe si nous avons à...