.6. + résultats concours

635 44 49
                                    

-Tu penses qu'elle nous entend?

-Cht! Dis pas ça! Il faudrait pas risquer de la réveiller!

Répondit une voix plus aigu, ta tête te faisais mal, extrêmement mal... Tu ouvres les yeux et les trois squelettes à côté de toi te regarde, un d'eux semble méfiant tandis que les deux autres semblent inquiet ou intrigué.

-Tout va bien humaine? Bien dormi?

Dit un squelette habillé d'une tenue de combat bleu-turquoise et ses pupilles en étoiles.

-O-oui...merci...

-Bien..! Je vais aller faire des tacos pour l'humaine! Elle doit avoir faim!

Dit-il avant de sortir de la salle.

-Attend moi Blue!

Dit celui avec un pinceau, descendant les escaliers à son tour. Il ne restait plus que toi et le squelette en doré.

-Que fais-tu ici? D'où viens-tu?

Dit-il en plissant les orbites, les bras croisés.

-J-je l'ignore...j'étais dans la rue de ma ville alors que quelqu'un me frappa fortement l'arrière de la tête, je tomba inconsciente et je me suis réveillée ici..!

Dis-tu alors que tu te mis à trembler, tu devais terminer ta mission...le plus rapidement possible mais tu devais tout de même paraître convainquante...

-Ne me ment pas, T/P... Je sais que tu n'es pas venue ici par hasard...

Tu lâcha un gloussement alors que tu te frotta l'arrière de la nuque, le doré se contenta de soupirer alors qu'il se tourna vers la porte.

-Je sais que mon frère à quelque chose en commun avec ta présence ici... Je sais pas quoi, mais je le sais.

À ces mots, tu relevas le regard vers lui, son frère...? Parlerait-il de Nightmare...? Ça serait fort possible...

-------------Du Côté des Bad Sanses-------------

Le château était silencieux...très silencieux... Ce qui est quelque chose de très improbable dans le château de Nightmare vu qu'il y a souvent une bagarre, engueulade ou tout simplement des explosions quelque part dans la demeure. Killer soupira, assit sur le canapé du salon, son téléphone en main et surfant sur Internet. Il semblait chercher quelque chose, plus principalement, quelqu'un.
T/P...
Il cherchait des informations sur elle, peut-être son passé? Des événements la concernant? Rien.
Dust fini par s'asseoir à ses côtés, regardant ce qu'il faisait avec un air ennuyer, Killer semblait ne pas être dérangé par ce fait, le laissant simplement regarder sans rien dire, continuant de chercher, encore et encore...

-Bordel... Donnes moi ça.

Dit Dust avant de prendre le téléphone de ses mains, lâchant un petit "Hey!" à Killer qui essaya de le reprendre avant de soupirer. L'encapuchonné changea de mode de rechercher avec une commande particulière et chercha la même chose que le meurtrier. Après avoir appuyé sur le bouton "soumettre la recherche", plusieurs résultats apparurent, tous parlant de T/P... Il rendit le telephone à son propriétaire par la suite qui, était plutôt impressionné du travail de Dust.

-Que...comment t'as fa-

Il faut entrer en mode privé, et hacker le système de police de la surface, simple et facile.

-Système de-...tu sais que c'est pas légal?

-Je sais, mais je fais ça tout le temps.

Killer n'en rajouta pas plus et se contenta de soupirer, appuyant sur le résultat le plus pertinent.

Appartenance (Killer x Reader x Dust)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant