ÂMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS. PARTIE CONTENANT DES SCÈNES SEXUELLES. JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ.
DANS LA PEAU DE MARIE
-BÉBÉ ARRÊTE C'EST LA QUATRIÈME FOIS QUE NOUS FAISONS L'AMOUR. JE SUIS FATIGUÉE. dis-je énervée
-hey ne me crie pas dessus, je ne suis pas ton égal ok. Ça ne te dérange pas non plus alors arrête de faire comme celle qui n'aime pas ce que nous faisons. Dit-il calmement.
-si mais....Je....
Putain il est fou mon mari il vient d'introduire trois doigts dans mon intimité.
-tu...quoi??parle je t'écoute.
-heu...Je...oh..Oui.....arrrrrrrete... bébé.....je.....on risque de faire mal au bébé.....Je....heu...Oui...
- tu en es sûre que tu veux vraiment que j'arrête? Dit-il en écartant mes jambes et moi comme une conne, je me laisse faire. J'arrive pas à le résister. Cet homme est ma drogue douce. Il sait me combler de plaisir, il m'amène au septième ciel sans que je ne bouge du lit.
-ahah oui bébé vas-y....dis-je presqu'en le suppliant.
Il venait d'introduire sa langue dans ma foufoune et fait des vas et viens.
-tu aime ça ma petite femme ??
-oui....Oui...j'adore...c'est bon.
Il introduit alors ses trois doigts.
-hum bébé tu coule comme une fontaine.
-heum...heum...bébé je veux te sentir au plus profond de moi....Je t'aime mon amour...
-je t'aime aussi.
Il revient sur mes seins et les malaxe. Il me fait des suçons heureusement que je suis noire de peau. Il dessine des petits coeurs sur mon corps à l'aide de sa langue. Il s'attarde un peu sur mon nombril avant de reprendre mon clitoris dans sa bouche.
Putain c'était trop bon. Cet homme est le seul qui connait ce dont a besoin mon corps. Mais j'ai décidé que je ne vais pas le laisser le dominer cette fois-ci. Je me lève et le bascule de l'autre côté du lit. Je l'embrasse langoureusement.
-BÉBÉ J'ADORE QUAND TU PRENDS LES DEVANTS......TU M'AS TROP MANQUÉ...
Il le disait en empoignant mes fesses. Il me donne des fessées.
-aï bébé.. .. je suis excitée en faite.
Je descends beaucoup plus bas et sors son engin et commence à le branler lentement. Il a un gros engin que j'adore toucher. Je le met à l'entrée de ma bouche et commence à lécher sa glande.
-hummmmmmm Marie...putain...d'où est-ce que tu as appris ça? hummmm.....
-ça n'a pas d'importance....dis-je en continuant mon manège....
-tu ne m'a jamais sucé auparavant....
-la Marie d'aujourd'hui est différente de la Marie d'hier.
-hhhmmmmmmm ohhhhhh mon dieu continue ne t'arrête pas.......
Là je venais de lui faire une gorgée profonde......Je commence à faire des vas et viens ce qui le fait crier beaucoup plus fort.....
Je m'assieds sur son engin et commence à faire des vas et viens rapides...
VOUS LISEZ
ce que je ressens pour toi
Художественная прозаMarie une jeune fille belle avec un teint noir,elle est tres timide.elle n'a que 21ans issue d'une famille pauvre elle quitte son village natal pour poursuivre ses études à Dakar.c'est ainsi qu'elle fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Driss...