"Tout le monde commet des erreurs. Il suffit juste de les reconnaître et de les assumer "
C'est ce que notre cher Driss a fait,il a reconnu ses erreurs,il s'est excusé malgré la réticence de sa dulcinée. il a tenu à faire l'impossible pour obtenir son pardon même si celle-ci ne se souvienne de rien.
-écoutez monsieur je vous ai dit que je ne me rappelle de rien alors arrêtez de me demander pardon. Vous avez répété ce mot à plusieurs reprises en 5minutes seulement .
-ne me vouvoie pas stp mon amour. Tu me mets mal à l'aise. Appelle-moi Driss. Je veux juste que tu me donnes la permission de te courtiser stp. je ne suis pas mauvais. j'ai juste commis des erreurs que je regrette beaucoup à présent.
- je ne sais pas quoi te répondre. En ce moment je suis comme un enfant. Je suis perdue,je ne me rappelle de rien même pas de ma famille ni même de qui je suis stp ne me brusque pas.
-d'accord mais si tu veux bien je peux t'amener voir ta famille. Dit Driss.
-Non je préfère qu'elle vienne ici. Dit-elle. Je ne peux pas faire confiance à un homme que je vienne à peine de rencontrer malgré ses beaux yeux je me dois de me méfier. Se Dit-elle intérieurement.
-donc tu ne me fais pas confiance?
-désolée mais oui.
-d'accord ta tante voulait venir avec nous mais elle a eu un empêchement de dernière minute. Elle sera là ce soir. Promet Driss à Marie. Et ta grossesse? Tu n'es pas trop fatigué j'espère.
-non. Dit-elle tout simplement.
-je peux toucher ton ventre ?
-non. Crie-t-elle.
-ok je ne vais pas insister. Je t'aime. Dit-il en s'approchant d'elle mais celle-ci refusa son étreinte.
-stp ne me touche pas.
En effet, les autres les ont laissés seuls au salon pour qu'ils discutent en tête-à-tête.
-si tu n'as rien à dire tu peux partir. Dit-elle sévèrement.
Après avoir dit à la dame au revoir, Driss se lève sans attendre son reste. C'est en rouspectant qu'il monte dans sa voiture avec son ami.
DANS LA PEAU DE MARIE
Je ne sais pas pourquoi je me méfie de cet homme. Il a l'air bon, si amoureux de moi. On voit bien que j'étais précieuse à ses yeux. Il me regardait avec pleins d'amour, de regrets et surtout de désirs. Mais il y a quelque chose qui me dit qu'il m'a énormément déçu par le passé.
-ma fille qu'es ce qu'il ya pourquoi pleures-tu?c'était Tata qui venait d'entrer au salon.
-j'ai mal Tata. Dis-je avant d'exploser en larme. Il m'a l'air sincère, il n'a pas cessé de s'excuser on aurait dit qu'il m'a fait quelque chose de grave. Je veux lui faire confiance mais mon intuition me dit de ne pas me laisser faire.
- sheut ne pleure pas ma fille. Soit forte. Ta tante vient te rendre visite aujourd'hui. D'après ce que m'a dit Driss, elle a passé ces deux mois à pleurer, et refuse d'avaler quoi que ce soit, elle est malade en plus. Finit-elle de dire.
-Driss a l'air de m'aimer.
-il t'aime beaucoup et tu l'aimes aussi c'est normal c'est ton mari le père de ton enfant ne l'oublie pas.
-oui Tata.
-allez debout jeune fille et essuie moi toutes ses larmes. Dit-elle en souriant.
-merci Tata pour tout ce que tu fais pour moi.
VOUS LISEZ
ce que je ressens pour toi
Ficção GeralMarie une jeune fille belle avec un teint noir,elle est tres timide.elle n'a que 21ans issue d'une famille pauvre elle quitte son village natal pour poursuivre ses études à Dakar.c'est ainsi qu'elle fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Driss...