partie 18

82 6 1
                                    

Je suis heureuse mais je ne pouvais pas manifester ma joie devant Tata. Elle me regardait avec des yeux qui voulaient dire depuis quand tu couches avec des hommes ? Mais sa réaction m'importe peu du moment où je vais porter l'enfant de l'homme de ma vie. Ça m'est égal s'il ne ressent pas la même chose que moi.

-je ne suis pas son mari. Répond simplement Driss.

-oh désolé je croyais que vous l'êtes. Répondit le docteur.

-oumy tu peux m'expliquer je ne comprend rien. Dit enfin ma tante.

-il n'y a rien à expliquer. Dis-je tout bas.

-oh que si qui est le père de cet enfant que tu portes?

Ah non je ne vais pas répondre à cette question.

-je ne peux pas te le dire.

-maman tu peux me laisser seul avec oumy stp? Demande Driss.

Tata sort suivie du docteur. Elle referme la porte derrière elle.

-oumy qui est le père de ton enfant. Dit-il calmement.

-c'est toi Driss. Dis-je avec un grand sourire. je vais te donner un enfant que ta femme n'a jamais pu te donner, nous allons nous marier et avoir d'autres enfants.

-donc tu m'as piégé pour que je t'épouse . Tu croyais qu'en me droguant et en m'obligeant à coucher avec toi j'allais t'épouser? Ne me regarde pas comme ça je sais que tu m'as drogué.

-ce n'est pas ce que tu crois Driss. Mais de toutes les façons tu m'as déviergée et c'est toi le père de mon enfant tu n'as pas d'autre choix que de m'épouser je ne veux pas être la risée de mon entourage.

-jamais tu m'entends, je ne vais jamais t'épouser mais n'empêche je vais assumer mes responsabilités. Si cet enfant est réellement le mien. Tu me dégoûtes de plus en plus oumy. Comment peux-tu croire que tu m'auras en faisant un acte aussi puéril que ça au contraire je n'ai plus d'estime pour toi. J'aime ma femme, c'est elle où personne tu m'entends ? J'ai signé la monogamie avec ma femme.

-quoi?

J'avoue que j'avais pas pensé à ça avant de faire ce que j'ai fait.

-je suis un homme à une femme. Devant la loi elle est la seule et unique femme que j'ai épousé et elle est la seule dans mon cœur oumy. Je vais dire toute la vérité à ma mère. Même si je dois t'épouser ça sera après ton accouchement mais je ne le ferai jamais.

J'avais pas réfléchi en voulant coûte que coûte tomber enceinte de lui. Je pensais que ça sera le moyen le plus rapide pour qu'il m'épouse. Hélas je me suis trompée. Mais il me reste un dernier dè a jeter.

-mais tu m'as violé Driss je ne voulais pas couché avec toi. Tu m'y as obligé je ne te le pardonnerai jamais tu vas m'épouser ou je dirais à tout le monde que tu as abusé de moi. Ça sera ta parole contre la mienne IDRISSA Ndong.

-vous avez fini de discuter ?je me sens seule dehors. Dit ma tante derrière la porte.

-entre maman je retourne à la maison je n'ai plus rien à dire à cette frivole qui te sert de nièce. Dit Driss avec dégoût avant de sortir.

-driss tu t'entends parler? depuis quand es-tu vulgaire avec les femmes?

Sans répondre à sa mère, il sort en claquant la porte. Je me suis mise à pleurer à nouveau . C'est pas pour faire croire à ma tante que je suis désolée non. Je pleure Parce que j'ai vu dans les yeux de Driss que je le dégoûtais, qu'il ne me pardonnera jamais de lui avoir tendu un piège. même si je me marie avec lui,il ne m'aimera jamais et ne me rendra jamais heureuse. Mais j'en suis sure qu'avec mon amour je parviendrai à le rendre dingue de moi. J'en suis convaincue.

ce que je ressens pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant