Chapitre 4

37 11 1
                                    


A c h i l l e.






« - Alors Valéry cela fait lontemps que nous nous sommes pas vu... »

« - Qu'est-ce que tu veux Achille ? Pourquoi m'as tu demander ? »

« - Je voudrais que tu me rendes un petit service... »

« - Après que ces idiots de sorciers t'es ramené à la vie, je doute de tes services ! », répliqua Valéry en peinant à soutenir le regard émeraude du vampire.

« - Oh m'est n'es pas peur Valéry, ce n'est pas par ce que tu as aidés ces stupide créatures à m'endormir éternellement jusqu'à que le sort soit brise que ça veut dire que je te tuerais ! »

« - Est-ce vraie ? »

« - Non, je m'occuperais de toi une fois que j'aurais fini mon travail avec cette jeune-femme qui me sert "d'âme-soeur" ! », affirma Achille avec un mauvais sourire aux lèvres dévoilant ses longues caninnes rougie par le sang, il passa légéremant sa langue sur celles-ci essuyant les reste de son précédent repas.


Un frisson d'horreur face à cette répugnante scène parcouru le corps du pauvre sorcier.

« - Si tu comptes me tuer plus-tard, alors pourquoi je te rendrais service ? », questionna Valéry en relevant le mentant, se donnant une faible constance face au vampire qui pourrait en faire qu'une seul bouchée de lui.


Le vampire arriva à une vitesse surnaturel face au sorcier avant de l'attrappait par le cou le relevant d'un seul bras, le visage de se dernier était déformé par la douleur et le manque d'oxygène.


« - Par ce que j'en ai le pouvoir et que si tu ne veux pas mourrir dans d'immense souffrance, tu le feras ! »

« - Je préfére mourrir dans la souffrance que de devoir te rendre service très cher vampire ! », arriva à murmuré Valéry entre la poigne du vampire qui se resserra au fil des secondes.

Les yeux noir de fureur, Achille se pencha plus près afin de murmuré à l'oreille du sorcier.


« - Ou plutôt de vrais-je dire ; Que si tu ne veux pas que cette jeune-femme innocente au nom de Hava et à la peau magnifiquement ébène meurt subitement et bêtement entre les mains d'un innoncent hypnotisé par une personne, tu devras me service et bien plus encore Molto costoso Valéryo ! », termina Achille dans un parfait Italien, souriant d'un sourire qui pourrait en faire pleurer un viking.







• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Et voici enfin le quatrième chapitre publiée, nous l'avons écrire il y'a un bon moment maintenant, l'année dernière X))

Nous n'avions pas encore écrit la suite,
mais on essayera de faire de notre mieux pour.

N'hésitez pas à nous laissée vos avis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Redoutable RéveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant