Chapitre 1: le rêve.

528 17 21
                                    

Rêve de horror.
A horrortale.

Horror: papa! Maman ! Le messieurs et la madame que vous avez engagé ont un garçon ! Je peux aller jour avec lui?

Layla: bien sûr ma petite tueuse!

Gaster: soit prudente. D'accord ?

Horror: oui c'est promis! Je lui présenterai ma hache !

Dit t'elle en serrant sa hache contre elle, et adorable.
Elle allas chercher le garçon en sourient.

Horror: Salut ! Moi c'est Horror et toi ?

Dust: Eh.... moi c'est Dust.

Horror: oh c'est jolie comme nom. Elle c'est ma hache elle s'appelle pepet. Tu veux bien venir jouer avec moi ?

Dust: merci, le tiens est pas mal non plus. Allons dans la forêt là-bas.

Snowdin.
Chez Horror.

On frappa à la porte de la chambre de Horror. Se qui réveilla Horror.

Horror: m'étire. Mmmh... qui et le connais qui me réveille à cette heure ?..

Horror alla ouvrir la porte.

Horror: ah... c'est toi...

Frisk: salut. Dit moi pas que dormais encore Horror? On va être en retard accose de toi.

Horror le regarda avec une tête de déterré.

Horror: non non! Je biper la mort idiot..

Frisk regarda Horror en ricanent.

Frisk: mes bien-sûr flemmarde! Va t'habiller et je vais te faire le petit déjeuner.

Horror: ouais.. Bonne idée... ne dévalise pas mon frigo... aussi non sa va chier..

Horror regarda dans son armoire.
Elle était en pyjama.

Frisk: ne te pleins pas idiote. Au moins tu mange bien quand je suis là.

Horror alla dans la salle de bain et si enferma.

Horror: sa c'est se que tu crois..

Horror parla dans sa tête sous la douche.

Horror: ça fait une éternité que je n'avais pas rêvé de lui... C'était le bon temps. Mais aujourd'hui on a chacun notre vie. Surtout que maintenant il est connu. Ça date quand même de notre enfance. Bon aller on passe à autre chose!

Horror se sécha, s'habilla et elle alla rejoindre frisk à la cuisine.

Frisk: alors ? C'est bon?

Horror: oui! Merci beaucoup !

Frisk: Au fait Horror ! J'ai eu la confirmation des autre pour se soir.

Je n'aime que toi cretin! (Horror x Dust) [RP histoire (Je sais pas)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant