Chapitre 2: Les retrouvailles

285 15 11
                                    

Horrortale.
Librairie

Geno: bonjour et bienvenue!

Horror: bonsoir Geno ! Tu n'a pas fini de de travailler nerd?

Geno: je ferme la boutique dans quelque minutes. Il n'y a pas eu beaucoup de client aujourd'hui, tu sais pourquoi ?

Horror: eh... non, je devrais savoir ?

Geno: bien sûr que tu devrais ! Le groupe bad guys a débarqué en ville cette après-midi! Tout le monde était là-bas!

Horror: alors ceci explique cela, à mon travail aussi il n'y avait presque personne.

Geno: pourquoi n'y es-tu pas allé ? Tu aurais pus le revoir.

Horror: j'aurais pus mais avec la foulle qui avait je n'aurais pas pu lui parler de toute façon et il m'aurait pas remarqué non plus cette imbéciles.

Geno: si j'aurais était toi et que ça aurait étais Death j'aurais foncé dans la foulle!

Horror: je n'en doute pas une seconde ! Allez dépêche toi, on doit aller rejoindre les autres.

Elle se mire toutes les deux en route  pour rejoindre les autres.

Frisk: vous en avais mis du temps les filles.

Eraser: frisk, ne commence pas.

Horror: les femmes ne sont jamais en retard ! En plus c'est ma fête alors j'arrive à l'heure que je veux !

Geno: je suis parfaitement d'accord avec Horror.

Eraser: bon anniversaire Horror.

Horror: merci. Je suis contente que tu sois venu l'idiot.

Eraser: je pouvais pas rater sa idiote. Rentrons Reboot nous attend.

Reboot: bonsoir tout le monde.

Horror: salut Reboot. Je suis contente que tu sois aussi ici.

Geno: et si on commençais ?

Frisk: j'ai tout se qui faut! On va boire jusqu'à ne plus être capable de se relever ! AHAHAHAH!!!

Horror: merci pour tout Geno.

Geno: se n'est pas grand chose mais si tu est heureuse alors je le suis aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'hôtel.
Au même moment.

Nightmare: Soyez sage pendants que je réserve nos chambres.

Dust et Death: oui madame! (Oui Nightmare et une fille !)

Killer: j'ai hâte d'aller me coucher, c'était crevant comme voyage!

Dust: et bien pas moi! J'ai envie d'aller me promener en ville!

Death: tu le fait exprès d'être aussi crétin ou c'est naturel chez toi ? Vu la foule dehors tu n'iras pas loin.

Dust: t'inquiète pas princesse! Je soir je serais là pour te prendre en photo!

Je n'aime que toi cretin! (Horror x Dust) [RP histoire (Je sais pas)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant