Chapitre 5: jalousie.

124 8 7
                                    

Horrortale
Chez Horror.

Le soleil avait déjà entamé sa monter dans le ciel.
Tout calme dans la ville.
Cela fessais quelques minutes déjà que Dust était réveillé et observait son amie qui dormait toujours.
Dust caressa doucement les pommettes de Horror et continua son mouvement en glissant c'est doigts le long de sa mâchoire jusqu'aux menton.
Il se releva doucement pour ne pas la réveiller et sorti de la chambre.
Horror se réveilla a son tours quelques instant plus tard et sorti de la chambre.

Dust: Hey la flemmarde! bon matin, j'ai fait du café tu en veux?

Horror: Bon matin à toi aussi idiot. Oui je veux bien un café avec du lait et du sucre s'il te plaît... Oh faite.. pour cette nuit... merci je suis heureuse que tu était la..

Dust: Se n'est rien mais tu dois garder se sourire aujourd'hui, d'accord ?

Horror: On va passer la journée à travailler ensemble, alors je risque pas de le perdre...

Dust: Parfait ! Je vais dans la salle de bain. On part dans une heure okay ?

Horror: Mmh... Okay bah dépêche toi.

Dust alla donc prendre un douche rapide et Horror alla se changer dans sa chambre.
Lorsqu'il sorti de la douche il l'a vue entrain de finir de se préparer.
Il l'observa donc en silence.
Horror se retourna vers lui.

Horror: Alors comment tu me trouve ? En plus j'ai fini avant toi limace !

Dust: Euhm... tu es...

Horror: Je suis quoi ? Dust on est ami dit le franchement comment tu me trouve ?

Elle tourna les talons vexer et retourna à la cuisine pour la rangée.

Dust: Des amis hein?

Il alla dans la cuisine discrètement.

Dust: Parfaite.~

Horror: AH!! Espèce de con tu ma fait peur !

Dust: ahahah! Tu m'as posée une question alors je te réponds ! Ne change rien tu est parfaite comme sa petite idiote!

Horror: M-Merci...

Dust: Aller vient, les autres vont nous attendre et Nightmare va s'énerver si on est en retard !

Horror: Je prends quelques trucs et on part. Je vais faire venir un taxi en arrière, comme ça personne ne va nous voir !

Horror pris un petit cahier noir et un CD puis ils partirent pour le studio.
Il arrivent finalement au studio.
Nightmare, Killer , Death , Fresh et Error les attendaient déjà.

Nightmare: Enfin vous voilà vous!

Fresh: C'est bon Brah, il n'est pas trop tard non plus!

Killer: Fresh a raison, sa fait pas si longtemps que nous sommes arrivés.

Death: Pauvre Horror, elle a pas du dormir de la nuit avec Dust qui ronfle comme un porc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'aime que toi cretin! (Horror x Dust) [RP histoire (Je sais pas)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant