-Haruka ?! Que fait tu ?!
Je ne vois pas Masuyo mais entend sa voix. Puis plus rien...
Tout s'arrête. Je lâche ma lance... Masuyo est là et me sert dans ses bras... et je m'abandonne à son étreinte.
Je l'aime...enfin je croit...même si... tanpis. Je l'aime.
Je me détransforme et redeviens moi même. Je suis épuisée.Masuyo me porte telle une princesse et me ramène chez lui.
Son père nous attendait.
- Vous revoilà. Et à se que je vois... Haruka à utilisé l'artefact de Cronos ... Mais c'est impossible ! Cronos l'aurais choisi ... Plus important, comment va Haruka ?!
-Elle est juste épuisée, calme toi. C'est normal après avoir utiliser tant d'énergie.
-Dépose la dans sa chambre je ferais venir le médecin du village demain.
-J'y vais.
Masuyo me déposa délicatement dans mon lit puis je m'endort.
------------------------------------------------------------------
Je me réveille tôt le lendemain. Masuyo dort à mon chevet...
Je lui met une couverture sur les épaules et vais grignoter une tranche de pains.
Le médecin est arrivé. Je lui sourit et vais m'assoir su une chaise. Il m'osculte avec sa magie. Son sourire qu'il maintenait se transforma en un visage navré. Il se passait quelque chose. Jen était sûr. Mais il refusa de m'en parler.
Je soupira m'entraîner à utiliser l'artefact de Chronos. Je le manie assez bien. Mais il semble être difficile a supporter au niveau de mon coeur. Plus je l'utilise, plus j'ai l'étrange impression qu'il écourte ma durée de vie.
Je suis essoufflée, je m'assoit et je soupir. J'ai compris. Cet air navré.... c'est parce que...l'artefact puisse dans mes ressources vitales. Il ne me reste que peu de temps alors pour assouvir ma vengeance. Très peu de temps. Je doit me dépêcher...Si je meurt sans avoir assouvie ma vengeance, ma vie alors n'aura servi à rien. Je doit le tuer.
Pdv Masuyo:
Je me réveille et me lève. Je fait tomber une couverture que je ramasse. Elle me l'a mise sur les épaules...?
Je la plie et la pause sur son lit.Je me rend dans le bureau de mon père mais à peine arrivé je remarque les visages pâles de mon père et du docteur. Quelque chose ne va pas. Je le sent.
C'est mon père qui décida de rompre le silence en premier :-Haruka.... n'est pas compatible avec l'artefact. On ne sait pas comment cela se fait que l'artefact l'ai choisi. Mais le corp d'Haruka en subit les conséquences. Le cœur d'Haruka s'affaiblit. On estime qu'il lui reste seulement un mois.
Je ne sait que dire. Je ...
Elle est...juste...tout pour moi. Je veux la protèger. Je veux pas qu'elle souffre. Je veux qu'elle m'apartienne et je veux la protéger. A n'importe quel prix. Surtout de Cronos. Car si il fait comme le dit la prophétie...Haruka risque de devenir.. la prêtresse de la fin où... Elle risque d'y laisser sa vie ...
VOUS LISEZ
Les peintures du destin
AzioneUne fille de comte ou un démon, un étrange mystère enrobe la jeune Haruka. Elle peint afin modifier le présent et future. Elle change cependant de camp et choisi de devenir un démon.