Moi, Ally Hooper, unique fille d'un père alcoolique et d'une mère absente.
Toute ma vie est basé sur un seul objectif, me fondre dans la masse.
Moins on te remarque et plus on te laisse tranquille.
J'y croyais, mais ça c'était bien avant de rencontrer le garçon qui m'a complètement détruite.
Jake Parker ! Rien que d'entendre son nom me donne la nausée.
---
Flashback.
---
Jake - hey les mecs regardez ce petit visage de petite vierge en chaleur !
Je suis vierge en effet. Je n'était pas en chaleur, j'ai du mater le beau Cameron Dallas (footballeur et le plus populaire du lycée ) juste un millième de seconde. J'étais devenu sa proie.
Jake - Je peux te faire grimper au rideau bébé tu sais
Moi - Même pas en rêve ! dégage gros pervers !
Il me prit alors par le bras et le serra de toute ses forces. Il me gifla tellement fort que je me retrouva au sol, le front en sang. La foule ria au éclat et je devenu le nouveau bouquet missaire du Lycée.
---
Fin du flashback
---
Voilà ma triste vie.
J'ai une amie, heureusement, elle s'appelle Sara.
Elle est drôle, gentille, magnifique et éperdument amoureuse de Calum, un autre abruti qui ne connais même pas l'existence de Sara.
Elle me parle tout le temps de lui.
Sara - Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait des nouvelles vans. Ally ma chérie elles sont parfaite !
Tout le temps.
Sara - En math il est assis juste devant moi putain, j'ai cru que j'allais mourir
Plus elle en parle et plus je deviens folle. Il est mignon mais traîne avec des putes et des pervers de fou !
Il a un petit groupe de musique merdique ( enfin je suppose ) composé d'un Ashton, beau intelligent mais aucune délicatesse et aucun respect envers les filles, d'un certain Luke, beau blond prêtencieux en couple avec Merylie (pute catégorie supérieur ) et d'un punk inintéressant qui change de couleur de cheveux toute les semaines.
---
Il est 18 h et comme tout les jours de la semaine je rentre en vélo jusqu'à chez moi.
Ma mère me répète comme tout les jours sont faux discours de fausse mère pour avoir la conscience tranquille.
Maman - Coucou Ally t'a journée c'est bien passé ? Avec ton père on dort à l'hôtel cette nuit ça ne te dérange pas ?
Moi- Pourquoi ça me dérangerai ? J'ai l'habitude.
Je vais ensuite dans ma chambre comme tout les soirs et je m'allonge sur mon lit.
Je me met du Ed sheeran à fond dans les oreilles et je ferme les yeux.
Mon portable vibre, je repond.
Conversation téléphonique -
Sara - Devine quoi !
Moi - Qu'est ce qu'il y a ? Calum à acheté un nouveau tee-shirt ?
Sara - Comment tu sais ?
Moi - Parce qu'il était horriblement moche et parce que tu m'en parle tout le temps.
---
Je raccroche et remet ma musique.
Mon souffle s'accélère lorsque je repense à cette ordure de Jake.
Chaque jours est un combat.
VOUS LISEZ
Maybe tomorow
FanfictionMa vie est loin d'être un long fleuve tranquille. J'ai une meilleure amie fantastique, la lame de rasoir. J'ai oubliée de mentionner que mon nom est Ally Hooper , j'ai 17 ans et je hais ma vie.