La journée se finit. Enfin.
Je rentre seul ce soir car Sara devait aller à la piscine. Elle prend des cours pour se performer et devenir championne.
Il pleut et j'ai froid.
Je cherche mon portable dans mon sac mais il a disparu !
Je commence à paniquer. Si quelqu'un le trouve c'est toute ma vie qui s'écroule. Il y a plein de choses personnelle dessus.
Je cours jusqu'à ma maison.
Je cherche dans ma chambre et rien. Aucune trace de mon iphone.
Moi - Mam's !!!!!
Maman - Pourquoi tu cris ? qu'est ce qu'il y a ?
Moi- j'ai perdu mon iphone, ou on me l'a volé je sais pas !
Maman - Il était tout neuf, t'exagère Ally.
Sachant que je laisse toujours mon portable dans mon sac, il est plutôt impossible que je l'ai perdu.
Je retourne dans ma chambre.
Je regarde ma guitare du coin de l'oeil.
Je n'ai pas joué depuis des années.
La musique sert à s'évader.
Moi je ne voulais pas m'evader même si l'idée de partir loin de ma p'tite vie minable ne me deplaisé pas.
Mais j'avais envie de souffrir.
Alors oui dit comme ça, ça fait un peu mazo j'vous l'accorde mais ce n'est pas exactement ça.
Une chose est sûre je ne rejouerais plus de guitare , elle me rappelle les dures années de mon enfance, celle où à l'âge de 6 ans je devais aller toute seule à mes cours de guitare parce que papa avait trop bu.
Ou la fois où j'ai joué mon premier morceau devant des centaines de personnes mais ma mère n'était pas là.
La guitare c'est fini pour moi.
Malgré ça je n'arrive pas à me débarrasser de Sydney.
Oui j'ai donné un nom à ma guitare.
Je l'avais eu lorsque ma mère fut muté en Australie pour son boulot.
------
Je m'allonge sur mon lit, puis m'endors sur "give me love " de Ed Sheeran lorsque j'entendis des bruits à ma fenêtre.
C'était... ASHTON ?! MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA CE CONNARD ?!
Moi - Tu fous quoi la ?
Ashton - J'ai quelque chose qui t'appartient *me tendant mon iphone *
Désolé mais la gifle partit toute seule.
Moi - T'es vraiment un connard ! PLUS JAMAIS TU TOUCHE À MES AFFAIRES SINON...
Je n'ai pas put finir ma phrase car il s'approcha de moi. Très près. Trop près.
Ashton - *me caressant la joue* Écoutes moi bien. Pourquoi t'aurais-je pris ton portable ?
Moi - Pour m'humilier comme tout les autres
Ashton - Tu crois vraiment que mon but c'est de t'humiler ? Il n'y a pas tout le lycée contre toi miss Hooper.
Moi je ne le suis pas.
Moi - je suis sensé te croire là ? nan parce que désolé t'es pas crédible.
Tu traîne avec Jake, le mec qui me fait le plus de mal sur cette terre.
Je laissa couler quelques larmes.
Ashton - *me prenant les mains* TU dois me croire.
C'est Jake qui t'a volé ton portable et dès que je l'ai su j'ai tout fait pour le lui reprendre.
Moi - Pourquoi tu aurais fait ça on ne se connait même pas toi et moi.
En fait si mais de vu. Depuis l'âge de mes 9 ans j'habite à Sydney et depuis mes 9 ans je suis dans la même classe qu'Ashton Irwin et son p'tit groupe de rock mais on ne sait jamais adressé la parole sauf pour un gage en primaire où il devait me demander de sortir avec moi, pour sortir juste après un "nan mais c'est pas vrai je rigole ".
Ashton - *se détachant de moi pour s' assoir sur mon lit * Moi j'te connais.
Je souris car je suis sûre du contraire.
Ashton - Ally Hooper , vivant dans une maison plutôt... Gigantesque. *Regardant dans chaque recoint de la pièce * Jouant de la guitare. Tu me joue quelque chose ?
Moi - euh... nan .. je ne joue pas.
Ashton - Je t'intimide à ce point ?
Moi - J'AI DIT "JE NE JOUE PAS " !
Ashton - ok.. désolé je ne voulais pas... *voyant les larmes sur mon visage* Hey ! *s'approchant de moi * Qu'est ce qui ne va pas ? j'ai fait quelque chose de mal ?
Moi - Nan... nan c'est pas toi. on peut arrêter de parler de guitare s'il te plaît ?
Ashton - Oui bien sûr.
Je le fixa un instant en mode "mec c'est le moment où t'es sensé te casser !" Il avait l'ai sympa mais un peu trop curieux ça me mettait mal à l'aise.
Il compris que je voulais qu'il parte mais il n'avait pas l'air d'y prêter attention.
Ashton - J'peux rester ?
Moi - Je suis fatiguée
Ashton - Je reformule ma question. J'peux rester dormir ?
Moi - euh.. pourquoi ?
Ashton - parce que je ne veux pas partir en sachant que tu es mal surtout si c'est de ma faute et parce que j'en ai terriblement envie. Et aussi parce que mes parents font des choses pas très catholique et que rien que de les imaginait... beurk
Moi - *Riant* Bon d'accord mes tu dors par terre.
Ashton - Quoi ?!
Moi - On ne se connais pas encore assez. Imagine que tu es un psychopathe qui veut me violer ?
Il se mit à rire. Puis il commença a enlever son tee-shirt.
Ces abdos etaient parfaitement dessiné.
Moi - Tu fais quoi là ?
Ashton - En fait je pensé que tu allais me mettre un coup de pieds sur mes parties génitale et que tu n'allais pas me laisser dormir chez toi donc je n'ai pas prévu de rammener de quoi me changer. Et puis je te signale que les mecs ne dorment pas avec un pyjama.
Oui et moi non plus. En principe. Je dors habituellement en sous vêtements
Moi - retournes toi !
Il ne bouge pas.
Moi - ASHTON !
Ashton - Quoi ?! *riant *
Moi - retournes toi et j'te dirais quand se seras bon.
Il se retourna. J'enleva mes vêtements il ne me restait plus que mes chaussettes.
Ashton - Tu dors en sous vêtements ?!!
Moi - J'ai pas dit que c'était bon ? tu triche ! Et oui je dors en sous vêtements ça te pose un problème ?!
Il s'allongea à côté de moi. J'étais très gêné je n'osais même pas bouger.
Pourtant, lorsque le réveil retentis, j'avais ma tête sur son magnifique torse et lui avait sa main dans mes cheveux.
__________________________________
"Lorsque qu'on s'accroche au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir "
VOUS LISEZ
Maybe tomorow
FanfictionMa vie est loin d'être un long fleuve tranquille. J'ai une meilleure amie fantastique, la lame de rasoir. J'ai oubliée de mentionner que mon nom est Ally Hooper , j'ai 17 ans et je hais ma vie.