2 - Comme d'habitude

36 2 2
                                    

C'est le matin et comme tout les matins,  je me réveille la tête dans le c** .

Je ne dors pas beaucoup la nuit car mes problèmes me ronge de l'intérieur. 

Je m'habille, me coiffe et envoie un texto à Sara.

De : Moi

Je suis prête je t'attend en bas de la rue. 

Je prend une tranche de pain et une pomme. 

Je pars avec mon vélo attendant Sara.

Sara - désolé j'ai pas fait sonné mon réveil, j'ai pas dormi de la nuit

Moi - Je me demande bien qui à bien put t'empêcher de dormir. Calum Hood ?

Elle sourit.

On pars donc en direction du lycée.

Arrivé au grillage,  je panique à la vue de Jake.

Que va t'il me faire aujourd'hui ?

Jake - tiens tiens,  Ally Hooper.  Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !

Moi - 24 h bouffon !

Je sers mes poings de toute mes forces , mon coeur bat aussi vite qu'un TGV.

Jake - Oh ! mais c'est qu'elle a de la reparti la salope

Sara ne dit rien.  Comme d'habitude. Il me gifla.  Comme d'habitude.

Ses amis se mettent à rire pendant qu'une larme coule sur mon visage.

J'aperçois Ashton qui me regarde puis baisse la tête.

J'avance jusqu'à mon cours de physique où je suis normalement assise à côté d'une fille assez gentille mais peu bavarde prénommé Megan.

J'insiste sur le "normalement " car Toby Hans,  jeune rugbyman populaire n'avait pas envie de s'assoir à sa place habituelle.

Toby - Ally,  aurait tu l'amabilité de changer de place avec moi ?

Il se fout de ma gueule. Ses amis rient à côté de lui.

Ally - Pourquoi ?

Toby - Parce que je te l'ai demandé et que vu ta réputation comparé à la mienne il est de ton devoir de me laisser la place.

Tu préfère peut être régler ça avec Jake ? 

Jake est le meilleur ami de Toby.

Moi - euh...  nan nan,  tiens.

Il avait touché un point faible. 

Comme une moins que rien je lui laisse la place.

J'avais en effet la trouille.

---

Les cours du matin se finissent enfin,  je pars rejoindre Sara au self.

Comme d'habitude je ne mange rien et comme d'habitude Sara me ressort son long discours sur sa cousine anorexique qui est allé à l'hôpital et qui à faillit mourir.

Comme d'habitude je ne l'écoute qu'a moitié.

Je me dirige vers une table lorsque une personne me bouscule faisant tomber mon plateau à même le sol.

Les gens se mettent à rire pendant que moi,  j'essaye de récupérer la nourriture tombé.

C'est Ashton Irwin, un des êtres les plus ingrat de cette planète qui m'a bousculé.

Ashton - Oh pardon désolé. 

Il était sans doute ironique.

Moi - te force pas surtout,  c'est bon t'a gagné tout le monde se fout de ma gueule !

Il m'aide à ramasser.

Ashton - Nan je suis sincèrement désolé je suis un abruti.

Ça c'est pas faux.

Il avait l'air sincère mais c'était Ashton Irwin et je devais l'éviter le plus possible.

Je pars donc au toilette sans manger.

Je m'assis sur le rebort des toilette et me mis à pleureur.  J'ai mal,  très mal.

Je sors une lame de rasoir de mon sac et je commence à dessiner des lignes parallèle sur mon bras à l'aide de celle ci.

Le sang coule sur le carrelage.

Après avoir fini,  je me dépêche de nettoyer le sol avec du papier toilette.

Je jette le papier dans les toilette et tire la chasse d'eau.

Sara - Ally ! Qu'est ce que tu fais enfermé ? Je t'attend depuis un quart l'heure !

Moi - C'est bon je suis là j'ai fini. On y va ?

En sortant des toilette on aperçoit Calum et sa petite bande.

Ashton me fixe et Calum tiens par la main une cheerlearders boulimique qui n'a pas un gramme d'intelligence dans son riquiqui cerveau.

Sara - Bon on bouge où bien ?

Moi - Sara t'en fais pas c'est une salope, elle t'arrive pas à la cheville !

On s'en va.  Je sens tout t'a coup une pression sur mon bras.

Moi - Aïe !

Ashton - Je ne suis pas celui que tu crois.

Il appuie sur mes cicatrice ce con !

On peut alors apercevoir le sang couler sur sa main.

Ashton - Qu'est ce que...

Moi - Lâche moi tu me fais mal !

Ashton - Ally... 

Je pars.  Sara fronce les sourcils et me caresse le dos. Je pense qu'elle est un peu choqué.

Sara - Tu veux qu'on en parle ?

Moi - Nan j'veux juste aller en cours et qu'on me fiche la paix.

---

On attend le prof de Français dans la salle car comme d'habitude il est en retard.

Ashton me fixe encore et toujours.

Je n'y prête pas attention.

Je suis assis à côté d'un intello de première qui se cure le nez à l'aide de son index.  C'est degeu il faut pas que je regarde ! Omg c'est horrible j'ai envie de vomir.

Sara est encore à côté de Calum dans ce cours. 

Je l'a regarde.  Elle me fait de grand sourire pour montrer son contentement. Je lui rend un petit sourire dégoûté car rien ne peux être plus pire que d'être assis à côté de Geoffrey Hooston ! Le mec le plus degeu de ce bahut !

__________________________________

"Et puis au pire, on meurt. "

Maybe tomorowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant