PDV Ashton
L'histoire d'Ally est boulversante.
Elle est seule et a l'impression que personne ne l'a comprend. Mais moi je la comprend parfaitement.
La honte le matin en s'habillant, le combat de ne pas se mutiler en été, la peur constante que quelqu'un remarque nos cicatrices.
---
Je l'a pris dans mes bras et on resta allongé pendant une bonne heure.
Sans rien dire. Je me leva ensuite car il était tard et que j'étais très fatigué. Et oui, raconté ses problèmes, pleurer, c'est terriblement fatiguant.
Ally - Ashton ? restes s'il te plaît.
Pourquoi voulait elle que je reste ? Tel était la question.
Ally - ta présence m'appaise et je ne vais pas réussir à dormir.
J'accepta puisque de toute façon moi non plus malgré la fatigue je n'aurais pas réussi à m'endormir et puis ma mère est trop saoule pour se rendre compte que je n'ai pas dormit in my bed.
Ally - Merci
Moi - Pourquoi tu me remercie ?
Elle me fit un regard d'incompréhension totale qui me fit lâcher un p'tit rire parce qu'elle est trop mignonne quand elle fait cette tête.
Moi - Tu n'as pas besoin de me remercier miss hooper parce que c'est un honneur de dormir avec vous donc c'est plutôt à moi de vous remercier.
Ally - C'est un honneur aussi très cher
On se connaît à peine, quand on y pense c'est assez bizarre. Elle me plaît, certe, mais je ne veux surtout pas m'engager dans une relation de couple surtout si on est tout les deux dans les problèmes personnels. Elle mérite un homme qui la soutienne, qui lui dise que tout vas s'arranger. Mais comment je pourrais lui dire ça puisque je sais que c'est beaucoup plus compliqué que ça, comment je pourrais lui dire de ne pas foutre sa vie en l'air quand c'est ce que moi je suis en train de faire.
Moi - Ally ? Tu....
Ally - Je... quoi ? *riant *
Moi - Laisse tomber bonne nuit
Je vis sur son visage qu'elle n'était pas satisfaite de ma réponse mais je n'avais pas envie de me lancer dans un long monologue cette nuit là. Je lui dirai plus tard sans doute.
___________________________________
"Être avec lui était comme apprendre à voler"
VOUS LISEZ
Maybe tomorow
Fiksi PenggemarMa vie est loin d'être un long fleuve tranquille. J'ai une meilleure amie fantastique, la lame de rasoir. J'ai oubliée de mentionner que mon nom est Ally Hooper , j'ai 17 ans et je hais ma vie.