chapitre 3

29 7 0
                                    

Au petit matin je me réveille,  je prend une douche je met ma tenue de servante , je descends faire le petit déjeuner je fais comme à mon habitude,  Monsieur et Madame Smith descendent en même temps,  ils déjeunent , moi je fais vite leur lit , quand je descends ils étaient partie,  je met ma veste et je sors et je pars faire des courses pour le dîner de ce soir.
~~~~~~~

Je sors du supermarché, alors que j'étais sur le chemin du retour à mon plus grand étonnement je croise Madame Smith.
Je la vois accompagner d'un homme qui n'étais pas Monsieur Smith, je décide de la suivre discrètement.
Après 5 bonnes minutes, ils s'arrêtent devant un grand immeuble et à se moment ils s'embrassent fougeusement,  l'homme agrippe les fesses de Madame Smith,  à ce moment la je décide de prendre une photo.
 J'en revenais pas , donc elle ne faisait pas que du shopping...pauvre Monsieur Smith,  je décide de rentrer avant qu'elle ne me vois, je range les courses dans le frigo,  je regarde l'heure il étais 14h30 , je pars faire un peu de ménage, 20 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir et se fermé j'entends sa voix que je déteste
Elle me dégoûte.

Axelle: servante ! 

Je vais la voir.

Alyanna : oui madame ?

Axelle: j'aimerais que tu face la maison de fond en comble.

Alyanna : mais Madame je les faite hier...

Axelle:  et alors ! Il fais dégueulasse ici !  Vous êtes ici pour prendre soins de la maison !  Alors faite se que je vous dis. Ou vous êtes dehors !  C'est à vous de voir.

Alyanna : je...je vais faire la maison...mais je dois préparer le dîner pour ce soir.

Axelle : une raison de plus pour pas perdre de temps.

Elle monte dans sa chambre...je la hais si je pouvais l'étrangler avec mon torchon je l'aurais fais.
Je fais le ménage de fond en comble sa me prend 3h
Quand monsieur Smith rentre je venais juste de commencer le dîner

Matthieu: Bonsoir Alyanna,  vous commencez seulement maintenant le dîner ?

Alyanna : Bonsoir monsieur...Oui madame ma demandé de faire le ménage de fond en comble....

Matthieu : oh je vois...demain vous serez en repos

Je lui sourit pour le remercier, vers 20h les invités arrive,  je leur sert à boir et à manger , après le repas ils me félicitent pour le dîner qui était excellent,  vers 1h du matin quand tout le monde fut partie je commence à ranger monsieur Smith arrive.

Matthieu : Qu'est ce que vous faites?  Vous avez vue l'heure laissez sa la je m'en occuperais demain avec ma femme allez vous couché vous êtes épuisé...

Alyanna : vous êtes sur monsieur ? 

Matthieu : certain même...

Il me sourit , je lui rendis son sourire et je lui souhaite une bonne nuit,  je pars me coucher épuisé,  cette journée n'étais pas de tout repos,  je prend pas la peine de me changer,  je me laisse tomber sur le lit et je me laisse emporter dans les bras Morphée.

Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant