//Alyanna //
Vers 18h30 je commence à préparer le dîner, Monsieur Smith rentre vers 19h
Il enleve sa veste et viens dans la cuisineAlyanna : bonsoir monsieur Smith avez-vous passé une bonne journée ?
Matthieu :bonsoir Alyanna un peu fatigué mais sa été, et vous ? Avez-vous fais vos tâches ?
Alyanna :oui monsieur et je me suis permise de planté des fleurs dans le jardin.
Matthieu : très bien, demain j'aimerais que vous fassiez des courses car nous aurons de la visite au soir.
Alyanna :bien monsieur que vous faut-il comme course ? Je pris un carnet pour noté se qu'il fallait.
Matthieu :oh pas besoin je vous laisse le soins de nous faire la surprise comme dîner dit-il en souriant poliment.
Je lui rendis se sourir
Je range le carnet je met la table vers 19h30 Madame Smith rentre avec comme j'avais dis les bras surchargé de sac je met le plat au four et je pars vite l'aider, je monte déposé tout ça dans sa chambre, je redescend
Je vais dans la cuisine et madame Smith me regarde d'un air Hautain et me demandaAxelle :puis-je avoir un verre de vin blanc ?
Alyanna :bien sur madame je vous serre sa tout de suite . Monsieur vous voulez quelques choses ?
Matthieu : Non c'est bien gentil je me servirais moi même dit-t'il en souriant poliment
Je verse du vin blanc dans un verre et le donne à madame, ensuite je fini de préparer le dîner et je met la table
Monsieur et Madame Smith, s'installent et commence à manger
Monsieur Smith me regarde et me disMatthieu :voulez vous mangé avec nous Alyanna ?
Alyanna :Oh non monsieur c'est bien aimable à vous mais j'ai déjà dîner, maintenant si vous n'avez plus vraiment besoin de moi j'aimerais bien aller me couché si vous voulez bien.
Matthieu :Bien sûr, vous avez bien travaillé aujourd'hui Alyanna vous avez droit à votre soirée et vous inquiétez pas nous allons débarrassés.
Je vois madame Smith faire les gros yeux , à mon avis elle ne sais pas se que veux dire le mot débarrasser.
Alyanna :oh merci beaucoup Monsieur, je vous souhaite une bonne nuit à vous deux, dis-je en quittant la cuisine.
Je monte et je prend une douche , je me met en nuisette et je vais dans ma chambre je m'installe sur le bord du lit et je prend le cadre photo de ma mère et moi, je sourit tendrement et je le dépose sur la Table de chevet et je me couche sous les couettes, à peine coucher que m'endors dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Amour Naissant
RomanceMatthieu et Allex Smith sont ensemble depuis 6 ans et marié depuis peu. Matthieu est un architecte de 30 ans,Allex est femme au foyer mais n'est jamais là, elle est riche et ne s'en cache pas. Alyanna 25 ans à besoin d'argent pour sa mère qui est a...