chapitre 5

25 6 0
                                    

Flash Back

Je le vois approchée son visage près du miens...nos lèvre étais à quelque centimètres l'une de l'autre..
Et....

Fin flash Back

La minuterie du four sonne se qui nous fais reprendre connaissance, je rougit, il est géné lui aussi , il sort de la pièce sans un mot , je sors le plat du four , je prépare les assiettes je vais chercher monsieur et madame Smith

Alyanna : le dîner est près monsieur, madame.

Allex : il étais temps.

Elle se lève et va dans la salle à manger, Monsieur Smith quand à lui se lève et met sa veste .

Mathieu : je vais faire un tour je n'ai pas super faim.

Il me regarde un instant et embrasse le front de sa femme et sors , je vais dans le jardin perturbée de se qu'il allait se produire y a quelque instant dans la cuisine , je vais m'installée sur un banc qui étais près d'un étant, mon téléphone sonne , je le prend et décroche.

Alyanna : oui âllo ?

....: mademoiselle Ockman ?

Alyanna : oui c'est moi

.... : je suis le Docteur Anderson je suis le médecin qui s'occupe de votre mère ...

Alyanna : oui docteur ?

Docteur : votre mère c'est éteinte,cette après midi... je suis désolé...nous n'avons rien pu faire...

Quand il m'annonce la mort de ma mère tout s'arrête je respire vite je commence à trembler je raccroche au nez ,mes larmes monte sans pouvoir les contenir, je craque...je pleure, je hurle j'avais perdu la seul personnes qui comptait énormément à mes yeux...
Je ne vois plus rien je vois pas non plus monsieur Smith courir vers moi...et je ne sens pas que je perds conscience...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Desolé de mon absence jusqu'à maintenant...j'étais fort occupé...mais maintenant je vais essayer de me rattraper.....je suis aussi désolé pour se cours chapitre 😅❤
J'espère qu'il vous a plu.

Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant