Sltt✌
Avant tout g deux chose à dire: 1 truc bien😁 et un truc pas bien 😢
1_RIP à Tom qui est décédé hier 🙏
2_Joyeux anniversaire sheytanna31❤❤😙 je te souhaite que du bonheur et que Dieu te protege. ❤❤😙
Bref c'est parti: 👇
Alors en premier je vais mettre les réponses des questions précédentes:
Question 1 : Lorsque j'avais 10 ans, mon petit frère avait la moitie de mon age. Quel est l'age de mon frère, sachant que j'ai 20 ans?
Mon petit frère a 15 car il a et a toujours eu 5 ans de moins que moi.
Question 2 : Combien de cahiers on peut mettre dans un sac vide?
On peut en mettre un seul car du moment qu'il comporte un cahier ce n'est plus un sac vide.
Question 3 : Qu'est ce qui augmente tout le temps mais ne diminue jamais?
Notre age.
Question 4 : Si un avions s'écrase a la frontière Franco-Espagnole. De quel coté enterre-t-on les rescapés?
Euh......chez pas si chez vous c'est pas puni par la loi d'enterrer des personnes vivantes mdrr (rescapés)
Question 5 : Un homme et une femme rentre dans une pièce décoré avec des meubles, des peintures, des bougies... Kes ce kil fon ?
C t un jeu de mot pour KES CE KIL FON. Le verbe FON n'est pas le verbe faire mais le verbe fondre.
Cest donc la bougie qui FON.
Voilaaa voila bref, c partie:😊👇
Question 1 : Qui est la femelle du bélier?
Question 2 : En combien de temps la Terre tourne-t-elle autour du Soleil?
Question 3 : Combien de cotés a un hexagone?
Question 4 : Si vous lâchez d'un avion survolant l'Atlantique un poids en plomb pesant un kilo et un sac de plume pesant lui aussi un kilo ,lequel touchera la terre en premier ?
Question 5 : Vous conduisez un avion de 25 mètres de long, 25 mètres d'envergure, et qui vole a 785km/h. Quel est l'age du pilote?
Voila c fini😊
Kiss😙😙
VOUS LISEZ
Blagues et beaucoup plus encore 🤓
AcakRire 5 fois par jour est bon pour la santé mdrr 🤓 -125 chapitres d'image drôle 😂 -10 chapitres de "questions pièges" -20 chapitres de "moi quand..." -10 chapitres de "tu préfères..?" -5 chapitres de "100 questions que personne pose" Voilà j'espè...