«Jaebumie! Ma maman elle dit que t'as une nouvelle amoureuse, c'est vrai?
— Ouais! C'est Sunmin en CM1. Déclara fièrement le petit garçon.
— Wouah! Une grande en plus!
— Eh ouais! Dit “Jaebumie”, bombant le torse.»L'exitation retomba, laissant les deux enfants se regardant en souriant niaisement. Soudain, la crainte pris le petit curieux.
« Mais ça veut dire que Seulgi est plus ton amoureuse? Elle doit être triste maintenant! Demanda-t-il avec une moue boudeuse, compatisant envers sa camarade de classe.
— Si, si! Seulgi est toujours mon amoureuse! Répondit l'enfant penssant récomforter son ami.
— En plus! C'est méchant! Si elle le sait, ben elle va être tout laide de larmes! Tu peux pas avoir pleins d'amoureuse! Ma maman elle m'a dit que fallait pas le faire, on peut avoir qu'une seule amoureuse même que du coup elle est énervé parce que Papa il en a une autre!
— Pourtant, t'es bien mon amoureux Youngjae. Répondu finalement “Jaebumie” sur un ton mielleux, préfèrant oublier le problème d'adultère des parents de son amoureux.»Les jolies et rebondies petites joues du petit Youngjae se teintèrent d'une intense couleur vermeille.
«Mais... Mais, c'est pas pareil. Gémit Youngjae, Jaebum le trouva si mignon qu'il lui baisa la joue, ce qui fît hoqueter de surprise le premier.
— Bien sûr que si. Je les aime, mais je t'aime toi aussi! Et puis t'es le premier et [...]»Jaebum avait toujours été comme ça.
VOUS LISEZ
One to Three [2Jae] Hiatus!
FanfictionQuand deux vieux amis se retrouvent et que ça se termine par un amour à trois. | Lemon | Polyamour