4

264 26 37
                                    

J'ai compris Jaebum quand il m'a invité à boire un verre. Il a commencé a m'envoyer des messages. J'avais peur de lui répondre.

[ J'attends ton message depuis quelques jours, tu ne m'a rien envoyé (à moins que je ne l'ai pas reçu). Aussi, je voudrai te proposé de venir boire un verre à la maison. Comme ça, je t'expliquerai tout. Soojung et Amber seront là aussi, si tu veux savoir. Bref, en tout cas, hâte de recevoir ta réponse]
•••
[ Youngjae, je t'ai envoyé ce message avant-hier. Répond-moi s'il te plais. ]
•••
[ Youngjae, réponds s'il te plais. Tu me parle plus depuis une semaine. ]

[ Désolé, j'étais occupé ]

'Occupé'

[ Ça va? ]

[Attends, t'es sérieux? ]

[Tu me laisse en plan pendant une semaine et tu reviens tranquilou-bilou en disant " j'étais occupé, dsl, sinon ça va? " ]

[ C'est pas comme ça que ça marche, Youngjae. ]
•••

[ Désolé Youngjae ]

[ Youngjae réponds-moi, je t'en supplie.]

[ Dsl gt parti chier]

[Pendant deux jours? Gracieux en passant.]

[ Jaebum... J'ai peur]

[ De quoi tu as peur Jaejae? ]

[ Jaejae? Jsp vraiment, cous voir je présume... J'appréhende (。ŏ﹏ŏ) ]

[ T'as pas à appréhender quoi que ce soit! Viens ce soir, tu comprendra tout. S'il te plais, ça me tiens à cœur ❤ ]

[ À ce soir ]

Bon, quand il faut y aller, faut y aller.

Je me suis rapidement apprêté, j'ai appellé un taxis et en avant!

Arrivé, je toque, Soojung me reçoit. Dans une magnifique robe qui lui va à ravir.

« Wow, Soojung! Tu es superbe!
- Merci Youngjae, t'es tout beau toi aussi!
- Par contre, elle est a moi. Dit Jaebum tenant Soojung par la taille. Je déconne bien sûr! C'est pas le genre de la maison! Entre donc! »

Qu'es-ce qu'il essaie dd me faire passer comme message? Un espèce de trip échangiste?

« Je te présente Amber, je pense que tu te souviens d'elle.
- Ah.. Euh, oui en effet. Enchanté. Dis-je serrant la mains de la femme devant moi.
- De même.»

Ils m'offrent un verre et de quoi m'assoir et firent de même.

« Bon, avant de s'amuser, de blaguer. On doit t'expliquer: Soojung, Amber et moi sommes tous ensemble. »

Surchauffe mentale.

« Quoi? Comment ça? Dis-je sans comprendre.
- Je suis ce qu'on appelle un 'poly-amoureux', ça veut dire que j'ai la capacité et surtout le besoin d'aime au moins une deuxième personne.
- C'est un peu libertin, non? Demandai-je.»

Je sens que vais dire des choses méchantes... J'espère qu'ils comprendront.

«Désolé, je suis plutôt brute de décoffrage.»

Soojung rit a ma remarque, cette expression est si has been?

«J'ai vu pire. Sinon, pour répondre à ta question, pas du tout, il faut pas croire que saute sur tout ce qui bouge. Disons que je ne me limite pas. C'est un peu compliqué a expliquer.
- Mais vous préférez forcément quelqu'un, non? Je finis mon verre.
- Peut-être, en faite c'est surement le cas, mais je ne fais pas de différence entre ces deux relations. Je leurs donnes le même amour. Répond Jaebum amenant son verre à ses lèvres, puis remplisant à nouveau mon verre.
- Es-ce qu'on parle vraiment d'amour?
- Bien entendu qu'on parle vraiment d'amour! Je n'oserai jamais me mettre avec quelqu'un sans sentiments!»

Tiens, Amber semble tiquer.
Je bois.

« Vous aimez forcément beaucoup le sexe?
- Heu, pas plus qu'un individu lambda. Intervient Soojung avec, je crois être, du dédain.
- Genre vous faites que de treesome! »

Je devient incontrôlable. Je finis mon verre. Jaebum me prend par le bras et m'entraine dans une autre pièce.

Vous tromper mais inventez un nom pour vois donner bonne conscience, un couple c'est seulement deux personnes!»

Mes yeux me piques. J'ai chaud aux joues.

«Youngjae, c'est pas parce que ton père trompait ta mère que toutes les relations avec plus de deux personnes sont toxique!
Ici tout le monde sait ce qu'il se passe et l'accepte, y a rien de caché!»

Comment puis-je être un tel connard?
Comment Jaebum, après la scène que je viens de lui faire, peut-il encore me prendre dans ses bras, me consoler, me dire des mots doux?

______________________________

WOUH! ENFIN FINIT!

Qu'en penser vous? S'il y a des choses à rectifier, corriger, n'hésitez pas.

Ce chapitre a été rude a écrire, mais j'espère qu'il vous plaîra.
J'vous love ❤
À bientôt dans un prochain chapitre ❤

One to Three [2Jae] Hiatus!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant