Au petit matin, quand les rayons du soleil ne brûlait la peau, sûrement dans les alentour de huit heure du matin, j'ai décidé de me lever.
« Bonjour... Dit une voix roque et sexy.
- Ah tu es réveillé! Bonjour, t'as passés une bonne nuit?
- Pas vraiment..»Regrète-t-il?
« Ah bon? Demandai-je avec précaution.
- Ouais, j'ai cassé une latte ado.. les trous, c'est plutôt bof pour le dos.»Ouf, j'ai eu peur.
« Tu viens déjeuner?»
Je ressois qu'un humment comme réponse.. Mouais..
Je descend et me pose à table, la mère de Jaebum me salue et je la salue en retour. Devant moi, tout l'attirail pour un bon petit déjeuner. Je commence alors à me servir quand elle engage la révélation.
« Dis Youngjae.
- V–oui, répondis-je la bouche pleine.
- Comment va ta mère?
- Bien, d'ailleurs elle vous embrasse.
- Tu lui dira que moi aussi, alors! Et ton père? Comment va-t-il?
- J'ai, enfin, je - Essayai-je de dire les mains commençant à trembler.
- Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eue de ses nouvelles. Qu'es-ce qu'il était aimable!
-Je... Non... Enfin..
- Puis pour tout te dire, la plupart des mamans de l'école craquait pour lui!
- Je... Excusez-moi.»Je me lève exédé et remonte, entré dans la chambre, je m'assois sur le matelas et rejoins mes cuisses à mes pectoraux.
J'ai sûrement l'air misérable, assis, me balançant d'avant en arrière, les maims sur les oreilles et les yeux clos. Je ressemble sûrement à un enfant pourrit-gâté qui fait un caprice.
Je sens une main chaude se poser sur mon bras. J'hume l'opprésseur. Jaebum. Doucement, j'ouvre les yeux.« 'Jae, regarde-moi. J'obéis.
- On peut s'en aller
- Hum! Dis-je en hochant vivement la tête.
- Maman, excuse-le. On va rentrer, si tu nous le permet.
- Je... Euh... Oui, bien sûr.
- Je suis désolé, il lui embrasse la joue.»Il revient vers moi, il se dirige à pas de loup dans la chambre que nous avons partagé cette nuit. Il tient mon visage de ses mains, un ideux air triste sur un si beau faciès. Pour le faire disparaître, je dépose maladroitement un baiser sur ses lèvres.
Je me change non sans l'aide de Jaebum, me vétant une fois de plus de mon ravissant pull à LED.
« On va rentrer chez toi et on va parler de ce qu'il s'est passer, d'accord.
- Non, boudai-je»Il souffle et prends ses affaires. Je prend les miennes et nous sortons.
« Au revoir, maman!» Crit-il
On monte dans sa voiture, et le trajet se déroule sans un bruit. J'ai honte.
La voiture se gare devant mon immeuble, je sors, prends mes affaires et me dirige vers la porte. L'air est glacial le matin et Jaebum et devant sa voiture.« Bon, ben, merci. À une prochaine fois.
- Ça s'en est hors de question. Je monte avec toi et on parle de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Dit-il fermement.
- On peut pas faire ça un autre jour? Je suis pas d'humeur.
- Non on ne peut pas.»•••
Je m'assois sur mon fauteuil, Jaebum en face de moi.
« Explique-moi maintenant pourquoi on a dû quitter précipitement la maison de mes parents.
- Elle a parlé de mon père.
- Ah.. et qu'es-ce qu'elle a dit?»Je ramène mes cuisses à mon torse et les encercles. Non, je ne veux pas en parler.
« Youngjae, fais pas l'enfant.
- Elle m'a parlé d'à quel point il était séduisant, à quel point c'était un gars génial.
- C'est vrai qu'il était gentil.
-Non!»Jaebum sursaute. Il me regarde, le yeux grands ouverts.
« Non! Il n'était pas gentil! Il a trompé ma mère! Il nous a mentit! Il est égoïste!
- Youngjae, je —
- Souvent il oubliait de venir me chercher pour baiser ses putes! Tu ne comprends pas Jaebum! Je ne comprenais pas non plus quand j'étais petit, mais maintenant je comprend. Je n'arrive pas et je n'arriverai jamais à accepter que mon père ait trompé ma mère, qu'il nous ait mentit, trahit! J'ai déménagé quand elle a enfin lâché cette abrutis! Je t'ai perdu, j'ai du tout recommencé. Je—»Je n'ai pas réussis à terminer ma phrase. Des larmes rancunière dévalants mes joues, le sursaut perpétuel de mes pleures m'empêchant de parler.
______________________________
Après près d'un mois sans publier, je sors enfin ce chapitre. Je suis encore et toujours profondément désolé de poster moins régulièrement, je ne suis pas en forme. Avec toutes ces interrogation sur mon avenir au lycée, je suis plutôt perdue.
J'espère que vous aimez toujours mon histoire et que ce chapitre vous plaît, je l'ai d'ailleurs réécrit, il était totalement barré, du moins implulsif, et ne convenait pas à cette histoire.
À bientôt dans un prochain chapitre, je vous aime ❤
VOUS LISEZ
One to Three [2Jae] Hiatus!
FanfictionQuand deux vieux amis se retrouvent et que ça se termine par un amour à trois. | Lemon | Polyamour