Bonus 1

415 13 9
                                    

 3 ans ont passé.  Durant ces trois années, je n'ai vu Karma que pendant les vacances alors on profitait au maximum de ce temps. On s'appelait très souvent aussi. Lorsque je suis revenue à la ville où j'ai les souvenirs les plus précieux de ma vie, Karma n'était pas au courant et j'attendais à la sortie de Kunugigaoka. Lorsque je vis Karma sortir, il était regardé par BEAUCOUP de filles. J'étais à la fois jalouse et contente parce que Karma était à moi et parce je savais qu'il n'irait pas voir ailleurs. Il regarda dans ma direction et m'aperçut. Je lui souris.

Karma- Ami?

Il s'avança dans ma direction et je courus dans ses bras.

Moi- Je suis de retour! Les cours ont fini plus tôt pour moi.

Karma- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu?

Moi- Je voulais te faire la surprise. Histoire que tu sois encore plus content de me voir.

Karma- Et bah t'as réussi ton coup.

Il s'est penché vers moi et il m'a embrassée tendrement.

Karma- J'espère que tu repartiras pas ce coup-ci.

Moi- Non. J'ai été engagée dans une boite mais je peux faire mon travail à domicile tant que la qualité du matériel est correcte.

Karma- Tant mieux. Je me sens seul chez moi et je doute que tu veuilles vivre éternellement chez ta mère.

Moi- Est ce une façon indirecte de me demander de vivre avec toi?

Karma- Peut-être?

Il rougit un peu.

Moi- J'en serais ravie.

Karma- Pas autant que moi.

Moi- Mh... J'en suis pas sûre.

Karma- Viens. Tu vas peut-être pas rester avec tes valises.

Moi- Oui.

Il prend l'une de mes valises et on va chez lui.

Moi- J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici.

Karma- Pour moi ça fait une éternité.

Il met ses mains sur ma taille.

Karma- Et tu sais... ça fait un moment que j'ai des idées... que je veux réaliser uniquement avec toi...

Moi- Ah oui? Et c'est quoi ces idées?

Je fais semblant de ne pas comprendre.

Karma- Tu veux que je te montre?

Il s'approche encore un peu plus.

Moi- Pourquoi pas?

Il affiche un sourire en coin et il m'embrasse passionnément. Il me porte sans quitter mes lèvres jusqu'à sa chambre et on fait... pas besoin de dessin.

Assassination classroom: une délinquante dans une classe particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant