Tentative de meurtre

358 16 13
                                    

Pdv Ami-

Les vacances sont passées très vite mais ma rage envers la classe B est toujours présente, très présente.

Karma- Ami!

Moi- Hein? Oui?

Karma- C'est gentil de m'écouter.

Il fait semblant de bouder. Je lui fais un câlin et il ne résiste pas longtemps, il me sert contre lui.

Karma- Tu ne fais rien. Sinon notre plan sera fichu. On a déjà l'enregistrement de ton frère alors tu ne tentes rien.

Moi- J'aurais le droit de les rendre stériles après?

Karma- Tu feras comme tu veux après.

Je souris de toutes mes dents. Il soupire et m'ébouriffe les cheveux.

Moi- Hey!

Karma- Je t'aime mon ange.

Il n'attend pas ma réponse, il en voulait peut-être pas. Et il m'embrasse.

Karma- Tu viens? On va être en retard.

Je repensais soudainement au fait que j'allais devoir retourner chez moi. Maman s'était réveillée.

Karma- Je viendrais squatter chez toi.

Moi- Tu lis mes pensées ou quoi?

Karma- Ami je te connais. Tu as toujours la même expression lorsque tu es soucieuse.

Moi- C'est pas vrai...

Karma- T'es trop mignonne.

Il rit et on se dirige vers le collège, main dans la main. Chris était parti avant nous.

Karma- Qu'est ce qui se passe là bas?

Je regardais l'entrée du bâtiment principal. On s'est approchés et on a vu Chris se faire frapper.

Moi- Chris!

Il se prend un autre coup et il tombe à cause de la force de celui-ci.

Karma me retient pour ne pas que je les tabasse tous même si l'envie de les frapper le tente aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma me retient pour ne pas que je les tabasse tous même si l'envie de les frapper le tente aussi. Je le vois prendre une photo sans que personne d'autre ne le voit. On va aider Chris à se relever.

Moi- ça va aller...?

Chris- Ouais.

Sa voix est dure. Il est énervé.

Chris- Allez en cours. Je vais bien.

Je le regarde inquiète. Il me sourit bien qu'ayant la mâchoire crispée. On le laisse. Et on monte sur notre magnifique et fatigante colline.

Nagisa- Salut tous les deux!

Moi- Hey! C'est quoi votre plan?

Nagisa- Tu perds pas de temps toi. On ne te dira rien.

Moi- S'il te plaît!!!

Karma m'attrape par la taille.

Karma- Tu ne sauras pas.

Je me met à bouder. Karma rit et m'embrasse sur la joue. Je vous passe les cours de la matinée. A midi, je vais à la falaise. C'est vraiment mon endroit préféré, je pose mon téléphone qui filme droit sur moi. On est jamais trop prudents. Autant avoir des preuves si il se passe quelque chose. J'observe la vue devant moi et sens des mains derrière mon dos. Des mains que je ne connais pas. Je me retourne et j'ai a peine le temps de voir qui est là qu'on me pousse de la falaise. Je chute et m'évanouis de douleur lorsque je touche le sol.

Pdv Karma-

Moi- Bordel! Mais elle est où?!

Le poulpe- Calme toi Karma, je pars à sa recherche.

Le poulpe part à Mach 20 et revient un air affolé sur sa tête.

Moi- Qu'est ce qu'il se passe?!

Le poulpe- A la falaise.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je cours à la falaise et tape dans quelque chose. Je m'arrête et regarde. C'est le téléphone d'Ami. Elle a filmé. J'arrête la vidéo et je la regarde de zéro. C'est pas vrai...

Moi- Ami!

Je cours au bord de la falaise. Elle est en bas. Je descends comme je peux et le plus vite possible. Je la prends dans mes bras.

Moi- Ami! Je t'en supplie réponds moi! Ami!

Ami- La... vidéo...

Moi- Je l'ai vue! Reste éveillée Ami!

Ami- J'ai... Mal...

Elle perd conscience. Non! NON! NON! Je me lève, Ami dans les bras. Elle a beaucoup de blessures. Le poulpe apparaît à côté de moi.

Le poulpe- Je vais vous remonter.

J'acquiesce, mon cerveau est dirigé vers une seule chose. Leur faire payer. Il nous fait remonter en haut de la falaise. Les autres lâchent des cris horrifiés. Karasuma emmène Ami à l'hôpital. Je me dirige vers le bâtiment principal enragé. Personne ne tente de me retenir. Les élèves de la classe B n'ont pas cours en ce moment. Je me dirige vers celui qui a poussé Ami et je le frappe de toutes mes forces. Chris m'empêchent de le frapper plus.

Chris- Qu'est ce qu'il se passe?!

Moi- Regarde ça.

Je lui file le téléphone d'Ami et il regarde la vidéo. Son expression change totalement. Il se contient pour ne pas faire exploser sa rage. Le principal arrive avec le prof de la classe B.

Principal- Ce que tu as fait est très grave Akabane.

Moi- Et tenter de tuer quelqu'un c'est pas grave peut-être?

Principal- Comment cela?

Je lui montre la vidéo.

Moi- J'espère que pour une fois. Vous penserez à la vie d'un élève. Pas à votre pédagogie foireuse.

Je pars en emmenant Chris à l'hôpital. J'espère qu'elle va bien...

A suivre...


Wow! C'est un chapitre plutôt violent. J'espère qu'il vous aura plus. J'aime beaucoup cette histoire.

Dîtes moi ce que vous pensez de Ami/ Karma/ Chris.

Assassination classroom: une délinquante dans une classe particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant