retour du voyage

405 14 16
                                    

Pdv Ami-

Il est trop mignon. Il est tout rouge.

Karma- J'aurais jamais cru que je tomberais amoureux...

Moi- Ah oui?

Karma- Je suis violent, je manipule les autres, Je me moque des autres, tu veux que je continue?

Moi- ça ira. Mais dis moi pourquoi avoir voulu m'aider dans ce cas?

Karma- Au début lorsque tu es arrivée au collège, je comptais t'utiliser comme avec beaucoup. Mais à force de te voir avec des pansements que tu essayais de cacher, j'ai fini par m'intéresser à toi. C'était presque une bénédiction pour moi que tu fasses partie de la 3E. Mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ton père te frappe.

Moi- Tu comptais m'utiliser?

Karma- J'étais un crétin.

Moi- Ouais je confirme.

Karma- Hey! T'énerves pas!

Moi- Karma tu viens de me dire que tu comptais m'utiliser! Comment tu veux que je ne m'énerves pas?!

Karma- J'étais un abruti qui ne comprenait rien au sentiments des autres! Je me fichais de faire souffrir si ça m'avantageait.

Moi- Tu ressembles beaucoup à Asano finalement.

Karma- T'es vraiment en train de me comparer à ce connard?!

Moi- Tu vas pas me dire que tu ne lui ressemblais pas?!

Karma- Tu sais quoi je retourne dans ma chambre!

Il sort de la pièce énervé. La conversation à très vite dégénérer. Je m'assois sur le lit, je prends mon téléphone et j'envois un message à mon frère. Il répond très vite. On discute un bon moment. Je suis toujours énervée contre Karma mais je sais aussi que je me suis un peu emportée. J'ai horreur qu'on me prenne de haut ou que l'on cherche à se servir de moi. Je sors de la pièce et je descends pour aller manger. Karma est avec Nagisa et je vois qu'il est toujours énervé. Je prends un sandwich et je sors manger sur la plage. ( Au fait, je me suis changée) Le vent fait bouger légèrement mes cheveux. Je chante une chanson que Misaki avait écrite. C'est ma chanson préférée. Elle me détend autant qu'elle me rend triste. Je sens des bras m'entourer les épaules. Je reconnais les vêtements de Karma.

Karma- Je peux vraiment pas être énervé contre toi... Qu'est ce qu'il m'arrive...?

Je le regarde, je ne suis plus énervée mais je fais semblant de l'être.

Karma- Je suis désolé Ami.

Moi-...

Karma- Tu me boudes vraiment?

Moi-...

Son visage devient triste. Awn! Comment vous voulez que je ne craque pas?!

Karma- Tu me pardonnes...?

Assassination classroom: une délinquante dans une classe particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant