Salut a tous je veux vous aviser tout de suite que le langage utiliser dans ce chapitre n'est pas des plus poli donc bonne lecture!
_______________________________________-Cela fait 3 jours que je suis malade. 3 jours depuis ma confrontation avec Natsu. Je suis prisonnière chez moi par ce que l'on appelle la grippe. Ces 3 jours m'on bien faite réfléchir, je me sens mal d'avoir crié sur Natsu. Je n'ai pas été très gentille sur mes paroles.
Flashback:
NON MAIS SA VA PAS DANS TA TÊTE! TOI INTELLIGENT MÊME PAS EN RÊVE DRAGNEEL. ET DE QUOI TU TE MÊLE AU JUSTE SI JE SUIS CÉLIBATAIRE C'EST POUR NE PAS DEVOIR ENDURER DES DÉBILES COMME TOI, ET NE PENCE PAS UNE SEULE SECONDE QUE TU POURRAIS ME FAIRE TIENNE, JE PRÉFÈRE CREVER!
fin du flashback.
-Je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte avec moi. C'est lui qui ma bousculé le premier sans s'excuser. Depuis le premier jour c'est lui qui me cherche. Mais je suis plus mature que lui et puis je suis une Heartfilia. Comme dirais père: tu es une Heartfilia, agit comme tel. Père...
Je sens une larme couler sur ma joue. Je l'essui, Non il ne faut pas que je pence à lui c'est du passé. Je me met a tousser. Je tourne la tête vers mon nouveau réveil-matin. Il est déjà 2h de l'après-midi. Je me lève, m'habille et part de mon appartement pour aller acheter de quoi en finir pour de bon avec cette grippe.Pendant ce temps là...
-C'est à chier l'école quand Lucy est pas là. Donc je séche les cours. Ben quoi? Le beau Natsu Dragneel doit bien garder son statut de sportif/bad boy. Je suis parti à 2h de l'école,je marche depuis 15 minutes. Je passe par une rue pas très achalander. Tout d'un coup j'entends comme une petite voix crié. Je m'arrête et le cri aussi. Ça doit être mon imagination, alors que je me remets a marcher j'entends le même cri mais un peu plus fort. J'ai l'ouïe très développée. Je me met alors à courir. Je passe devant une ruelle où un mec essaye de déshabiller lucy. STOP! Je me retourne et part en direction de cette ruelle, arrivé à la ruelle mes poings se serrent. C'est bien Lucy.
Elle a les yeux fermer et pleure. Et là de dos a moi ce salop.
-T'inquiète pas ma belle tu va kiffer quand je vais te faire monter au 7ème ciel.
-Lâche moi!
-Arrête de bouger sale pute.
-Alors là c'en est trop. Je vois rouge d'un coup. Comment ose t-il s'en prendre à elle! Je craque et fonçe dessu. Je le fou à terre et je ne lâche pas de le frapper. ESPÈCE DE CONARD ! COMMENT OSE TU TOUCHER À LUCY! TU VA PAYER POUR L'AVOIR FAITE PLEURER! Je vois rouge. Il a le visage en sang et Lucy essaye de me résonner.
-Arrête Natsu tu va le tuer, il a comprit,je t'en pris arrête.
-C'est mots me fige. J'arrête de le cogner et me relève difficilement. Lucy pleure encore mais moins. Avant que je ne puisse parler elle se jette dans mes bras et pleure plus fort encore que quand ce salop la touchait. Je répond lentement à son geste pour ne pas la brusquer.
-Merci. Merci, Natsu merci. Si tu n'étais pas arrivé je... il m'aurait...
-Chuuut... Lucy je suis là,il ne te fera plus rien.
-Promet moi le Natsu!
-Je te le promet Lucy. Aller viens je vais te raccompagner chez toi.
-Daccord merci beaucoup Natsu.
-Je lui embrasse le front et me retourne pour regarder ce salopard dans les yeux. Je lui lance un regard des plus noir. Si tu ose t'approcher d'elle une fois de plus, je te promet de te retrouver et la mes poing ne feront pas que endommager ton visage. Puis je me retourna, pris Lucy sur mon dos et je parti en direction de chez elle.
-Merci, merci Natsu.
-Ne tinquiete pas Lucy plus personne ne te fera du mal je te le promet. Elle avait la tête coller à mon dos et je pu sentir ses larmes couler sur mon chandail.
Voila le chapitre 5 j'espère que vous aller l'aimer. Désolé si cela a pris du temps pour le sortir je voulais absolument un chapitre assez long mais le manque de temps libre m'en empêchait. Désolé pour le vulgaires utiliser dans ce chapitre. À plus pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
le nouveau school fic nalu
FanfictionLucy heartfilia une jeune lycéenne chearleader voit sa vit basculer quand un nouveau arrive et devient capitaine de l'équipe de Football. Lucy est populaire et peu à peu quelque chose naît entre eux. mais une personne vient intervenir dans cet amou...