-Arrivé chez Lucy je la dépose dans sa chambre pour quelle puisse prendre un bain. Pendant ce temps la je prend sa cuisine en otage, je lui prépare des pâtes bolognes.
-je suis encore sous le choc de ce qui m'est arriver. Une chance que Natsu était là. Je lui dois une fière chandelle. Je me fait couler un bain, je prend environs une demi-heure pour dans mon bain je me sens sale depuis que cet homme a essayer de... Non il ne faut plus y pencer. Mon bain enfin fini je sort et je me met en pyjama. Une bonne odeur emplis mes narines. Je sort de ma chambre et je vais dans la cuisine.
- Je met les deux assiettes sur la table, au même moment je vois Lucy arriver. Elle a le sourir au lèvres.
- Pourquoi tu souri?
- Tu as préparé des pâtes, c'est mon plat préférer.
- Oh je suis ravi que tu aime.
Lucy s'assie et elle se mit a manger.
- Je ne savais pas que tu étais si bon cuisinier Natsu.
- C'est normal, je cuisine depuis que je suis petit, c'est ma mère qui ma appris l'art de la bonne cuisine.
- C'est délicieux!
Les deux finirent de manger et ils firent la vaiselle à deux. Après la vaiselle Lucy invita Natsu à regarder une série avec elle. Il accepta.
- Alors Natsu quelle série aimerais tu regarder? J'ai station 19, Hawaï 5-0, games of thrones, ou stranger thing.
- J'aimerais bien games of thrones mais tu peux choisir ce que tu veux.
- Va pour games of thrones.
Natsu et Lucy on écouté plusieurs épisodes de la série. Il étais rendu tard quand Lucy arreta la série.
- Natsu je...je voulais te remercié pour m'avoir sauvé dans la ruelle. Sans toi je ne m'en serais pas sorti.
- ne t'inquiète pas pour ça Lucy, tu devrais peut-être aller te reposer un peu même si on a pas école demain.
- Natsu écoute je... je ne... je ne veux pas dormir seule ce soir pourrais tu rester à dormir. J'ai peur que cette homme revienne me faire du mal.
- Oui aucun problème, et je te promet qu'il ne t'arrivera rien tant que je suis là.
-Oh merci Natsu.
Lucy ce mit a pleurer et Natsu la pris dans ses bras pour la calmer. Quelque chose avait changer durant la soirée. Lucy avait vu une nouvelle personne ce soir. Ce Natsu quelle prenait dans ses bras était différent du Natsu arrogant et méchant.
Pour Natsu c'étais une première. Il decouvrir une jeune femme sensible et forte à la fois.
-Lucy, tu ne vivra plus jamais ce que tu a vécu ce soir. Je serais la pour te protéger de tous ceux qui te voudrons du mal.
- Natsu.. je... je suis un fardeau tu n'a pas a faire ça.
- Ne dit jamais ça Lucy, tu ne te débarassera pas de moi comme sa, tu est sous ma protection car tu es maintenant une amie, et je refuse qu'on fasse du mal a mes amis. Si quelqun te cause des problèmes, si tu as de la peine ou si quelque chose ne va pas je suis là. Je t'en fait la promesse.
...
La suite dans le prochain chapitre. Merci beaucoup de votre patience, je sais mes chapitres sont tres long à être publier, je n'avais plus d'inspiration et je ne savais pas si j'allais continuer cette histoire mais après réflexion j'ai pris la décision de continuer cette fanfiction. À la prochaine au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
le nouveau school fic nalu
FanfictieLucy heartfilia une jeune lycéenne chearleader voit sa vit basculer quand un nouveau arrive et devient capitaine de l'équipe de Football. Lucy est populaire et peu à peu quelque chose naît entre eux. mais une personne vient intervenir dans cet amou...